Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20

Messages recommandés

De toute façon le dos d'Aza monte a vue d'oeil alors je suis plus que contente  YEAH  Et puis elle devient de plus en plus caline  rfre 

Et puis ou pour la séance de longe, ce qui me plait le plus c'est de la voir se défouler mais la dernière fois elle avançait presque pas  PAFF  Mais une fois en liberté elle a fait sa folle toute seule  fjjhjhgj  La voici en vidéo  mkmk  Bon la c'est a la fin, j'ai pas penser filmer dès le début, et il commençait déja a faire noire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui balade avec Aza qui ne s'est pas passer comme je voulais  PAFF  Bah oui on m'avais dit que le chemin de balade faisait tout le tour mais non je me suis retrouver dans un cul de sac ... Et tétu comme je suis je voulais a tout prit faire le tour alors on a fait les 4 coins de chaque pré, montées descentes pour au final faire demi-tour et tout ça a pied  PAFF  Mais c'est pas grave, j'ai sorti ma belle, elle a été très a l'écoute, elle a travailler sont dos  mkmk 

La voici ma belle  wxc 





Et mes trois garçons autour de la pierre a sel  fjjhjhgj 















Demain je vais bosser Bounty, a pied et en selle je l'espère, et peut-être Benji  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma petiote a l'encolure qui gratte très fort, elle me colle pour que je la gratte  fjjhjhgj  Demain soir je vais aller voir le véto pour la désensibilisation  mkmk  La elle ne peut pas se gratter donc elle na pas perdu d'autres touffes de sa crinière  edez  Par contre pleine de boue  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la graaande balade tant attendu erre
On est parti vers 16h30 pour arriver a 17h30 chez moi. On a fait pas mal de route car pas trop le choix, mais elle a été parfaite  dedede  Bon elle a un peu peur de scooters et motos mais les voitures elle connais  mkmk Ensuite on est rentrer dans la forêt, une petite déscente que j'happréhendais un peu mais elle est descendu tranquillement  erre   Seulement je crois qu'elle n'est pas toute a fait a l'aise dans la forêt car elle avançait trèèèès lentement  PAFF  De retour sur la route elle réaccélère un peu. Et on est arriver  fjjhjhgj 





Une fois arriver et descendu ma mère sort avec l'appareil photo biensur  fjjhjhgj 



Et je suis plus qu'heureuse  YEAH 

Et la dernière photo avec mon chien Bobby qui a osé piquer un bout de pain a Aza  mpmp 



Voila pour aujourd'hui ! Demain on refait la même mais en sens inverse, car je suis trop gentille, ma belle se repose se soir chez moi dans le jardin  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!! sqd 
Bonne balade pour demain! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que je lui empêche de se gratter  fjjhjhgj  Mais au moins comme ça pas besoin de couverture, elle aura pas trop chaud, et elle garde une crinière  edez  Mais je vais quand même aller la faire tester pour la dermite et ensuite désensibilisation si c'est possible  mkmk 

Mais en tout cas elle pête la forme  :o  Chez moi elle me court après, fait des aller retours, elle joue avec moi j'adore !!  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila ma belle est de retour dans sont pré depuis hier soir  mkmk  Ca fait trop vide derrière la maison et avec ce beau temps ont a manger sur la terasse et elle était a côté de nous. J'ai adoré l'avoir si près de moi et elle aussi visiblement car dès qu'il y avait un minimum de mouvement elle venait vite vers le fil pour voir ce qui se passait et espérait avoir des gratouilles  edez 

Du coup pour la ramener je suis passer par un autre chemin un peu plus long, 1h30. Madame a eu quelques frayeurs, un ou elle a fait un petit bond en avant a cause d'une autre jument qui ronflait  fjjhjhgj  Une ou elle a fait trois fois demi-tour car elle avait peur d'un monstre invisible  PAFF  Bah oui du coup j'ai rien compris  fjjhjhgj  Et elle a eu peur de chèvres que l'on a croiser  fjjhjhgj  Et puis dans la grande monté dans le bois j'ai été obliger de descendre, elle ne voulais plus avancé. Trop fatigué la fifille  dedede  Mais sinon je suis très contente, pour une jeune tout juste débourrer elle avance super bien, rênes longues et elle fait pas sa folle  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, ça se voit sur Bounty non ??  fjjhjhgj   PAFF 

Benji va i passer le mois prochain sur car c'est le plus chaud et comme ça je pourrais le mettre avec Aza. Bounty je vais voir si au mois de juin c'est encore faisable sinon ça attendera. De toute façon il restera avec Dax au pré donc ça presse pas trop encore, surtout qu'il est hyper calme. Même derrière Aza  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si tout va bien Benji sera castré ce weekend ! Il s'est mit a attaquer Bounty dès qu'ils ont été séparés... Que se soit pour une journée ou que dix minutes  rtz  Bon ça dur 15 minutes le temps qu'il se calme mais bon je ne veut pas que ça devienne pire et qu'il finisse par le blesser  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Azara aujourd'hui, elle briiiiille au soleil avec sa jolie robe noire. Mais ça se voit pas sur les photos  PAFF 


 

 
Petit Daxy chou  hyth 


 
Mon père a agrandi le trou d'eau dans le pré avec la mini pelleteuse, et moi qui croyais que Dax partirais en courant, peur de la grosse bête bah non même pas  fjjhjhgj 
La preuve, trop curieux le petit, il a renifler la machine et elle est bien en route et fait du bruit comme un gros tracteur  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement pour Aza! mkmk 
elle est de plus en plus belle! rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se matin je trouve Azara couché, allongé a l'ombre ^^







Et filston Dax devient de plus en plus pot de colle, difficile de prendre des photos de lui en entier  fjjhjhgj 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour elle  erre  En plus elle a le caractère qui va avec ! Depuis qu'elle est débourrer elle est très proche de moi, bon elle reste toujours chatouilleuse quand je la touche délicatement sur le corps, la elle doit se dire que c'est pas normale  fjjhjhgj  Mais sinon elle est parfaite  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon petit bibou qui devient grand ! 1 an aujourd'hui que monsieur avair décider de pointer le bout de sont nez  hyth  Beaucoup d'émotions ce jour, il devai être vendu mais il est toujours avec moi  YEAH 







J'en suis gaga de mon petit poilu qui a su faire fondre mon coeur et conquérir sa petite place dans mon troupeau  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a Dax  !! il est trés beau aussi drffe 

Azara est devenu superbe  sqd  elle a bien repris  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Dax ! Il grandit trop trop vite ...

Ouiiii elle est belle hein ??  gfgsd  Je trouve que la c'est flagrant comme elle change, sont poil est tout brillant, elle est un peu trop grosse  dsdd  Je sent pu ses côtes .. Et sont dos bah je crois que la ce n'est plus qu'une question de croissance car ses fesses sont encore un peu plus hautes que ses épaules  mkmk 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment devenue belle, elle ressemble de plus en plus a son papa !!!
superbe ! Bravo pour la crinière  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk  bravo pour tes soins, elle s'est bien refaite cette juju  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voila j'ai fait le tour de la bête  mpmp  Elle est belle hein ??  gfgsd   :luv:  Par contre elle a retrouver un endroit dans sont pré pour s'arracher sa crinière  zerzer  Mais je trouve pas ou c'est .....  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement pour ta noireaude !!!  rfre 
elle se fait vraiment belle et quelle carrure  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de cette aprem  mkmk 
 
Ma belle avec ses fesses qui se remplissent  YEAH 
 

 
Vers les copains  dedede 

 

 
Benji et Bounty qui se bagarrent  PAFF  Non je rigole, sa joue  erre 

 
Benji, toujours le chef du groupe, et de nouveau en forme  rfre 

 

 

 




Et Mon Benji reviendra toujours vers moi a la fin de ses betises  mpmp   :luv: 



Je les aime mes chevaux  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade avec ma fille cette aprem. Bon j'avais prévu de faire un grand tour mais elle était un peu peureuse aujourd'hui  PAFF  Elle a des démons invisibles qui font qu'elle recule, qu'elle ne veut plus avancé et quand je la pousse vers l'avant elle fait des petits sauts de mouton avec moi dessus  ==^  Du coup je suis aller jusqu'a chez moi  erre 







Et retour après avec mon frère sur sont dos


Bon ça faisait un bon mois qu'elle n'était pas monter et elle prit pas mal de bide  PAFF  Par contre elle retrouve pas mal de muscle, sont dos est en meilleure forme donc je vais la sortir plus régulièrement pour qu'elle garde une bonne ligne. La je craint qu'elle ne devienne trop grosse, par rapport a l'an dernier qu'elle était trop fine  PAFF   fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à l'air bien jolie la petite soeur de ton benji... le pere toujours un étalon comtois?
(hs Bambi va super bien c'est le chouchou de ma fille elle est entrain de le debourrer  drffe aidé bien sur ! bref il est pas prés de partir........)
Ton sourire en dit long sur le dos de ta belle........ drffe 
Comment vont les poulinous sauvés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boots a écrit:
elle à l'air bien jolie la petite soeur de ton benji... le pere toujours un étalon comtois?
(hs Bambi va super bien c'est le chouchou de ma fille elle est entrain de le debourrer  drffe aidé bien sur ! bref il est pas prés de partir........)
Ton sourire en dit long sur le dos de ta belle........ drffe 
Comment vont les poulinous sauvés?

Non non Benji n'a rien a voir avec ceux d'Igornay ^^ Maman mérens/anglo arabe et papa Paint horse  drffe   mpmp 
Super si Bambi va bien et s'il reste  sqd  On pouvait que tomber sous sont charme hein  edez 


maria49 a écrit:
Oui, en effet ton sourire fait plaisir à voir.



Merci  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui enfin le jour tant attendu ! Azara et Benji se sont rencontrés en vrai erre

Mon pauvre Benji est le soumis, lui qui était le chef des garçons  fjjhjhgj  Aza le chasse quand il s'as de toute façon Benji a un peu peur  mpmp  Mais bon mes deux amours sont enfin ensemble et sans risque de bébé  YEAH 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'éclatent dans l'eau :), ils ont résisté à la baignade quand même  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...