Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20

Messages recommandés

fjjhjhgj  Oui trop ! Et puis il y allait pas doucement non plus hein, j'était a 4 mètres, j'en ai reçue sur moi aussi  PAFF   fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici ma belle, toute ronde avec un jolie dos  wxc  J'suis fan, manque plus que les crins qu'elle s'arrache  dssd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je dire que je possède le cheval parfait ??  gfgsd 
Hier première sorti monter sur Benji, qui je précise n'a pas beaucoup travailler encore. Juste monter descente en selle, pas d'arrêt, pas de directions, pas de départs non plus  PAFF 

J'ai pu monter sur lui nickel, alors qu'avant il bougeait encore. Il avance sans soucis, ne cherche pas a manger, ne s'arrête pas pour rien. Bon pour l'arrêter il faut que je tire bien sur les rênes et il commence a comprendre le "hooooo"  fjjhjhgj  Puis pour le diriger dans tel ou tel direction bah les rênes sont toujours trop longues  qfsfqs  Mais il finira toujours par tourner, mais j'ai pu de bras  geer 

Aujourd'hui balade de 2 heures, dans la forêt, dans des chemins qui longent les prés, le rêve  tre 

Toujours un cheval très calme, qui commence déja a bien comprendre ce que j'attends de lui  erre  Il ne cherche pas a coller Aza, garde de bonnes distances, ne part pas comme un fou devant. J'arrive a le garder au pas dans les descentes. Bon j'ose pas encore rester sur sont dos sur les routes. J'attends que les directions soit bien acquises pour que je puisse le diriger sur les bords  mkmk 

Voici 3 photos de cette aprem  YEAH 







Ah et puis aujourd'hui premier galop sur le dos de mon petit poulain qui est devenu un grand jeune homme  tre  Pas besoin de dire je pense que j'était sur mon petit nuage ?  erre  Il a été encore une fois parfait, pas de coups de folies, un galop bien équilibré et trèèès confortable !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ses mamelles ?? Devrais-je me poser des questions ??

Elle est pas mal grosse ma juju mais elle avait beaucoup d'herbe aussi. Se soir j'y retourne et je trouve que sont ventre depasse plus d'un coté que de l'autre et puis sont pis a changer un peu, devant les mamelles sa a un peu gonflés et j'ai l'impression que les trayons sont un peu descendu ...  qfsfqs   PAFF   ==^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a possibilité qu'elle soit gestante ? elle a été avec entiers ?

Là comme ça sur photo ... euh ... elles m'ont l'air normales ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photo's d'hier de ma plus aussi grosse Aza  dedede 











Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Les photo's ne la mettent pas en valeur  PAFF  Dimanche j'en aurais des plus belles  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh bah oui elle a minci !  mkmk 

Par contre ça doit être la photo qui fait ça ou peut-être le sol pas d'aplomb mais ça lui donne un dos très creusé ça fait bizarre

Elle a l'air de super bien s'entendre avec Benji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que ça ne vient pas juste de la photo  PAFF 

Sont dos est toujours un peu creuser a cause de l'an dernier ... En plus de ça je crois qu'elle grandit encore (donc cul en l'air) et elle a une façon de se tenir de temps en temps qui fait que sont dos se creuse plus qu'a l'habitude  fjjhjhgj 

Mais les muscles reviennent, sont dos devrait s'améliorer avec le temps  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en la faisant travailler pour la remuscler ça devrait aller mieux  mkmk 
Mais c'est déjà une bonne chose qu'elle ait un bon poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos de Dax et Azara de cette après midi  erre 



Je rappel que Dax a 1 an et 4 mois a quelques jours près  dedede 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Aza dedede 

fjjhjhgj Oui Dax est déja bien grand ! Il est aussi grand que Bounty qui doit être pas loin du mètre 50  erer  Et Dax a encore le cul en l'air !  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Benji est mon grand amour, mon numéro un  :luv: 

Mais Dax devient mon numéro deux  :hehe:  Il a casiment le même caractère que Benji, mais en plus calme (Benji a du sang plus chaud ^^). Il devient aussi pot de colle. Aujourd'hui était la première fois qu'il ma appeler en me voyant arriver et est venu a ma rencontre en galoppant  erre  En plus poilu a souhait, bon fanons rasés  PAFF mais il ne manque pas de crins et de queue  erre  Je vais me régaler avec lui plus tard  gfgsd 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tes loulous.  Ca doit etre chouette de se faire appeler du fond du champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de mon petit poilu  :luv: 







Dax fait plus ou 1 mètre 40 a 1 an et 4 mois  erre 



Alors vos avis ? Il a plus de fanons  PAFF  Mais il est très fourni en crins  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Bounty est aussi poilu que Dax erre





Et ma bouille a bisous :luv:



Manque Benji est Azara mais j'arrive plus a charger de photos PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila ma belle aujourd'hui. Elle est au repos depuis la sorti en coup de cul il y a 3 semaines ... J'attends d'avoir un rendez-vous avec un ostéopathe qui habite a 10 minutes de chez moi pour pouvoir le retravailler en douceur. Aujourd'hui elle était pas en forme, elle avait l'air triste, pas bien dans sa peau zerzer Elle est même pas venu vers moi au galop ce coup-ci ...

Vivement que l'ostéopathe vienne la voir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche passer c'était enfin le grand jour erre
Bounty et Dax étant castrer depuis un mois, je pouvais enfin tous les mettre ensemble YEAH

Mais avant j'ai quelques photos d'eux avec le ballon que j'ai acheter a Equita'Lyon dedede



















Et enfin The rencontre YEAH
Filston était le plus courageux. Azara tolère qu'ils s'approchent jusqu'a une certaine distance... Après elle hurle et tape dans tout les sens fjjhjhgj



















Bounty par contre a très très peur, il n'ose pas du tout s'approcher mpop Mais je pense qu'il faut le temps qu'ils s'habituent mkmk





Et voila mon petit troupeau au complet hyth



D'autres photos bientot :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool ! J'aime trop wxc , Ils sont trop beau
Il n'y a pas vraiment de pré ici zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous erre  Oui je suis super heureuse de les avoir tous ensemble rfre  J'espère pouvoir y ajouter les ânes dans quelques semaines, si mon père a le courage de les emmener jusqu'a la bas a pied mpop  Car chez nous plus assez d'herbe l'hiver et faudrait qu'on préserve le pré ...

En attendant voici quelques photos de cette aprem :luv:

Tous ensembles  YEAH


Mon beau Benji  hyth




Le bébé de la troupe, Dax dedede




Le clown  fjjhjhgj  Bounty




Et Azara erre




Azara était un peu mou cette après midi, n'est pas venu me voir et respirais un peu vite PAFF  J'espère qu'elle s'est juste défouler avant que je vienne et non qu'elle me couve encore un truc eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore deux de Dax qui est entrain d'exploser erer





Je crois qu'il est bien parti pour devenir le plus grand du groupe erer Et je rappel que maman fait plus ou moins 1 mètre 55 et papa pareil dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos gentils commentaires rfre

Aujourd'hui j'ai fait une grande balade avec une copine YEAH
Moi je montais Benji (biensur) et elle sur Azara. On est parti pendant près de 4 heures, a la fin on en pouvais plus fjjhjhgj





On a eu droit a quelques coups de culs et des petits démarrages au trot PAFF Mais tout gentil fjjhjhgj
Sinon plus je fait de balades avec Benji plus il s'applique. A la fin il trottais sur commande, il s'arrêtait dès que je tirais un peu sur les rênes, et gauche et droite c'est acquis YEAH Par contre toujours du mal a lui relever la tête quand monsieur a décider de manger de l'herbe ou quoi que se soit d'autre de mangeable fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila deux weekends de suite ou je ressort tout gentiment ma petite Azara.
Je rappel qu'elle ne voulais plus rien faire, elle se laissait mal attraper au pré, en longe elle avançait pas et toujours la tête baisser.

Et maintenant ça revient tout doucement. Elle se laisse attraper du premier coup, elle sort bon toujours lentement mais elle se ré intéresse a ce qui l'entoure et elle bouge moins quand je la selle. Au montoir j'y vais en deux fois pour qu'elle apprenne a pas bougé. Mais une fois en selle elle avance pas trop mal. On va pas très loin, 15 - 20 minutes et la moitié du temps je suis a pied a coté dedede

J'espère que quand le beau temps reviendra, qu'elle aura retrouver toute sa motivation et qu'on pourra refaire un peu de galops dans les petits chemins erre Pour l'instant on sort une fois par semaine mkmk



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mère et fils samedi passé erre

Dax arrête plus de grandir erer Il a déjà dépasser maman et pourtant sont père était plus petit qu'Aza ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux Petits photos de Dax de samedi.

Il arrête pas de grandir erer Je ne sait pas combien il toise en se moment mais c'est le plus grand de ma troupe, et pourtant c'est le plus jeune fjjhjhgj Mais c'est aussi le plus gentil et le plus facile hyth Samedi j'ai traiter tout le monde contre les poux et c'est le seul qui n'a pas bouger d'un centimètre rfre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore benji wxc !! et l'encolure de bounty :bav: !! et la bouille de dax :luv: !! et le regard de d'azara :luv: !! ils ont tous un charme fou!! tu leurs a couper a tous les fanons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...