Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20

Messages recommandés

Ce samedi j'ai été pas mal actif encore une fois rfre

J'ai commencer par faire un petit shooting photo de mes 4 chevaux :luv:

J'ai retraiter contre les poux et j'ai enfin, avec du mal, pu vermifuger Aza.





















Le BounBoun est particulièrement bien fourni en crins fjjhjhgj



Et après je suis aller me promener avec mon chien Bobby dans la forêt qui se trouve juste au dessus de notre maison dedede



En haut dans le bois on a une magnifique vu sur les prés ou sont mes chevaux. La petite "tâche" noir qu'on peut voir au loin, c'est Aza mpmp







Et mon fidèle compagnon Bobby :luv: Qui m'accompagne a chaque balade dedede



Voila pour ce weekend passer mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous biz

Malheureusement Aza se coiffe toute seule en été et je n'ai toujours pas trouver la cause de cette gratouille qui la démange zerzer Mais j'abandonne pas erre

Sinon une petite dernière photo d'hier après midi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une belle petite troupe tre

trés belle ta Azara :luv: ,les autre aussi bien sur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite séance photo pour ma petite troupe erre

Elle fait toute jeune sur cette photo ma belle :luv:



Mes deux garçons wxc



Mon blondinet hyth



Mes bouilles a bisous :bav:





J'ai enfin reçue la couverture Rambo pour Aza et il lui va nickel sqd



Et ça court vnbnc







Maman c'est toi ?? qfsfqs



Ti poilu dedede



Et la il est enfoncer dans la boue, au lieu de se mettre sur le sec, ou il y a tout autant d'herbe, monsieur préfère se mettre dans la bouillasse PAFFfjjhjhgj Les fanons repousseront jamais comme ça gjyguy



Voila pour aujourd'hui erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement cette année !! Je tien plus en place mais je me retient de tout vous dire tant que j'ai rien toucher, ni câliner, ni prit en photos !!

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Excusez moi d'avance pour ce message sans suite gfgsdfjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa mais tu vas nous faire languir là!!!!!! fjjhjhgj
c'est un nouveau?????????????????????????
tu fais de superbe photos qui sente le bonheur et tes model sont extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le grand jour ! Ma belle a enfin rencontré sont prince charmant  :luv:

C'est le beau Splash the Cash qui est passer au Gypsy du prieuré  dedede

Je m'attendais a avoir une rencontre très sportif mais au bout de 3 4 cris et coup de culs la belle s'est laisser charmer par le beau  rfre  Bon elle est pas encore en chaleur mais ça ne devrait tarder  mkmk

Voici 2 photos  ffsd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss ça va faire un beau poulinou!!!!
De quelle couleur tu voudrais qu'il soit ce petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça devrait aller alors! une nouvelle étape!!! c'est chouette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle a été surprise hier soir avec sont prince charmant !  fjjhjhgj

En spoiler l'image X

Spoiler:
 


Et une fois satisfait fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Azara est vraiment devenu trés belle :luv: et pas mal le copain rfre wahou ça va faire un beau BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui elle est toute jolie hyth Bon elle manque de fanons a cause la boue cette hiver mais sinon tout va plutot bien. Un tout petit peu de gratouille vers le garrot mais sinon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre

Je peux réserver le poulain déjà????

Il sera canon vu les deux parents... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! rfre

Oui Lucie sont dos est presque normal, mais on suspecte qu'elle n'a pas encore toute a fait fini de grandir car sont cul a l'air plus haut que le garrot dedede

Sinon le poulain a venir est en quelque sorte déja réserver dedede J'ai un ami qui est très intéresser mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On approche de la fin de leurs rencontre je crois. Aza commence a plus trop vouloir qu'il la renifle fjjhjhgj

Donc je pense que d'ici la fin de la semaine on les séparera et Aza rejoindra Fancy pour qu'elles fassent connaissance dedede Restera plus qu'a faire une écho pour confirmer si ça a marcher ou pas YEAH



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce weekend, mes 5 chevaux sont réunis YEAH

Azara est revenue de la saillie et du coup ma petite dernière la accompagner dans le van dedede

Voici les photos de samedi et hier edez

















Et sinon Azara a bien été échographiée pleine de Splash the Cash pour un bébé 2016 YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air d'avoir une super belle vie dans tes prés bien vert et en troupeau le top!!
félicitation pour le futur bébé 2016!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire pot de colle qu'elle ça n'existe pas. Si on a le dos tourné vers elle, elle passe a côté, la tête sous ton bras et hop la voila callé fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pas très encourageantes pour ma petite dernière.

Il y a 3 semaines j'ai fait venir le véto car ma petite ronflait et mouchais pas mal du nez, des écoulements purulentes, elle semblait pas très bien dans sa peau... Tout en continuant de bien manger, boire et sans fièvre tout de même.

Verdict du véto sinusite, antibios pendant une semaine mais sans résultats. J'ai attendu une semaine et j'ai rappeler le véto pour avoir un autre avis.

Donc samedi passer il est venu, il élimine sinusite, un corps étranger dans le nez .. Car les deux naseaux sont touchés et c'est rares que les deux cotés soient prises.
Ensuite il élimine tumeur et problème de dents car vu sont jeune âge c'est très rare.

Pour la gourme il y avait une possibilité sauf qu'elle est comme ça depuis le mois de mai, certes pas aussi prise, mais aucun autre cheval avec qui elle a été en contact n'est prise du nez comme elle.

Donc il m'a expliquer qu'ils ont deux poches au niveau du larynx qui peuvent s'infecter par des mycoses ou une bactérie.

Sa phrase "si ça avait été une mycose, elle aurait pu manger la carotide et vous l'auriez perdu" m'a pas du tout rassurer mais d'après lui, si ça traine depuis mai, elle y serais déjà passer ...

Il a fait un prélèvement de ses écoulements et m'a donner un traitement a base de pénicilline a donner pendant 10 jours sous forme de piqure.

Hier j'avais l'impression qu'il y avait déjà du mieux, sont nez ne coulait plus mais elle ronflait toujours autant ... Je croise les doigts qu'elle guérisse comme ça sinon il faut faire des examens plus poussés et l'emmener en clinique rtz D'ailleurs sa "maladie" a des effets sur sa croissance, j'ai donc commander de suite des granulés spéciales pour les poulains en croissance, en espérant qu'elle s'en remette vite ..







Sinon niveau piqûres elle accepte comme une grande, elle ne bouge pas d'un poil erre Ses granulés, elle les partage avec mon chien mpmp



Sinon mes deux noiraudes se la coulent douce, Dax pousse, il va devenir géant ! erer


Et Azara pousse en largeur, sont bide s'est déjà élargie, hier j'ai été étonner, ses mamelles avaient même gonflés un peu qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va beaucoup mieux. 15 jours d'anti-bio (pénicilline) en intra musculaire quand même pour être sur que ça passe vu que ça trainait depuis avant que je ne l'achète apparemment ...

Mais les piqûres et les acceptait comme une grande, j'étais épaté :luv:

Elle a perdu pas mal d'état a cause de tout ça, déjà qu'elle n'était pas très épaisse zerzer Mais ce weekend elle retournera au pré avec les copains, ça ira mieux je l'espère, et je continuerais a la complémenter mkmk

Après j'espère que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir a oublier dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ça aille mieux ,elle va etre contente de retrouvé les autres mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma troupe ffsd

Fancy s'est bien remis de sont épisode de "rhume", par contre elle a de plus en plus de Petits verrues autour de sa bouche et la elle semble avoir le nez brulé (par le soleil ?) qfsfqs Elle est en pleine forme, refait sa folle, elle galoppe, coup de culs en l'air mpmp

Aza est maintenant au repos niveau balades montés, la dernière fois elle ne voulais plus du tout avancé, c'est pas grave j'ai encore d'autres chevaux ^^

Du coup c'est Bounty qui a prit le relais, le petit aveugle est la vrai force tranquille, pas débourrer tout comme Benji et on les monte tout les deux sans problème erre

Dax il a plus de crins, plus de fanons, peut-être qu'il trouve que ça fait pas assez masculin avec trop de poils fjjhjhgj L'an prochain je vais éssayer l'auto-immunisation sur lui et si j'ai de bons résultats Azara i passera après aussi dedede











La futur maman avec sont bidou qui pousse hyth











La différence, 1 an et deux ans fjjhjhgj



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu toutes tes déconvenues avec ta petite qui est vraiment petite mais j'adore . hyth

Tu devrais peut etre l'aider à renforcer ses défenses immunitaires avant le froid de l'hiver et lui as-tu fais un drainage hépatique aprés la série d'antibio?
J'aime beaucoup ses petits modèles trop choupinou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps que je n'ai plus donner de nouvelles de mon troupeau ici dsdd

J'ai pas de photos malheureusement. On a déménager le 31 décembre et les chevaux ont suivi le 9 janvie, sauf Dax dssdPAFF Monsieur ne voulait absoluement pas monter donc on a du le laisser pour le moment. Mais il va bien, il est seul mais calme dedede Il faut vite que je retrouve un van pour pouvoir l'enmener vers sa maman qui depuis et très très mal grater fjjhjhgj

Fancy est toujours aussi grosse, je vais la revermifuger ce weekend...

Et sinon ma troupe va encore s'agrandir avec une petite nouvelle gfgsd Plus de nouvelles dès qu'elle sera arrive YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...