Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20

Messages recommandés

Benji a bien changé! il ne fait plus bébé de tête je trouve  rfre 
et Bounty est trop bien foutu, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  Merci a vous !

Oui Bounty est croisé Comtois donc bon il a prit pas mal ... Seul inconvénient c'est que vu qu'il voit pas toujours très bien bah il a tendance a te foncer dessus et dans ces cas la il faut crier et remuer des bras pour qu'il change de direction  mpmp  Mais sinon c'est un amour  :luv: 

Pi bon bah Benji hein ... C'est l'amour de ma vie ça  hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma belle Azara qui reprend doucement ses formes, mais sont sont énergie est bien de retour ! Elle galoppe a plein fouet dans le champ, elle saute par dessus les flaques d'eau, elle galoppe quand je court sur le chemin qui longe sont pré  mpmp  Elle est superbe cette fifille  :luv: 
Seule point négatif c'est qu'elle est très peu caline, elle aime beaucoup se faire gratter au points sensibles mais quand je passe un bras autour de sont encolure, ou quand je pose ma main sur sont chanfrein, elle fait un pas de côté ... Elle aime pas  uyryut 











C'est trop bon les gratte grattes  erre 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'elle aille de mieux en mieux! C'est une bien jolie fille, mais elle est sacrément ensellée dis donc la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu  biz 

Dommage personne d'autre commente  zerzer  J'aurais bien aimé savoir ce que vous pensez d'Aza en se moment ? Je trouve qu'elle a bien repris déja et sont dos est un peu plus remonté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et oui, moi aussi je met des photos et aucun commentaires, et ce n'est pas faute de commenter les photos des autres hihi bref c'est pas grave  edez Je trouve que Azara a bien repris du poil de la bête, c'est super !!! elle a l'air de se sentir mieux sur les photos :) après pour l'ensellement on dirait qu'elle l'est un peu moins, surement due à la reprise de poids et d'un beau poils ! Son poulain est trop choupinou !!! Bise a toi et tes loulous  :luv: :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les photos de ta louloute...
Je la trouve en bien meilleur état que sur la dernière série....mkmk 
Sa queue fait un peu tristounette... dedede 

Tu sais, j'ai arreté les photos aussi à cause de çà.....
Beaucoup de temps à charger et en fin de compte du temps perdu...je les gardes pour moi.... gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas trop dégeu non plus  mpmp 

Merci en tout cas. Je trouvais bien qu'elle devenait plus belle  dedede  Et oui queue tristounet, il faut que jlui coupe un peu, elle traine parterre  mpop  Cette été elle aura sa couverture anti-dermite, j'espère qu'elle gardera toute sa crinière et sa queue  mkmk 

Vais arrêter les photos aussi alors  gjyguy  Vous la reverrez que quand elle sera débourrer, tout en muscle et grosse  fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta troupe est bien belle!  tre 
euh les filles vous êtes un peut dire la y a moi pour commenter lol  gjyguy 
pour Azara ,au niveau de son dos je la travaillerais avec les élastiques c est top pour remonter le dos et bien le muscler, elle a bien repris niveau poids !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle a bien repris! mkmk 
tu as montré son dos à un ostéo?
tu vas la débourrer cette année?

sinon pour la dermite: moi j'ai commencé le Bye Bye Itch de chez Hilton Herbs en espérant que ça porte ses fruits cet été! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'ostéo est passer samedi justement, c'est la jeune fille en rouge sur les photos  fjjhjhgj  J'avais fait un résumé sur sont post dans Santé ...

Oui Aza va partir au débourrage prochainement, tout en douceur. Je suis en contact avec une fille et je lui ai tout expliqué. Elle va faire en sorte d'y aller tranquillement avec Aza  drffe 

Merci pour ma troupe  rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie troupe j'adore Azara et Dax (surtout que c'est la fille de Danko) mkmk je viens très souvent aux news mais ne poste pas.Là je peux dire qu'elle devient très très jolie biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :) Est-ce que ta moyen d'avoir ou de prendre des photos de Danko? J'aimerais bien savoir comment il a évoluer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas de photos de Danko.Il va bien est magnifique quoique très très sale.Comme je vais souvent j'essayerai d'en faire mais pour les mettre sur le forum alors là c'est mission impossible!!!  fjjhjhgj Verrai avec son proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Colette, fais lui les yeux doux de la part des Jurassiennes  fjjhjhgj  !!!! Et ramène nous des photos  drffe  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madkucci a écrit:
Alors je n'ai pas de photos de Danko.Il va bien est magnifique quoique très très sale.Comme je vais souvent j'essayerai d'en faire mais pour les mettre sur le forum alors là c'est mission impossible!!!  fjjhjhgj Verrai avec son proprio.


Roohh oui ça serait super  rfre   biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila c'est sur maintenant  erre 

Ma belle va partir au débourrage le mois prochain  YEAH 

Une jeune fille va le faire pour moi, elle est venu la voir hier et le courant est super bien passé. Aza pas du tout peureuse, recherchait même des petites calins  rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui grand jour ! Ma belle Aza est partie de la Nièvre direction l'Allier pour sont débourrage  erre 
 
Elle y a retrouver des poneys et des chevaux de sports  dedede 
 

 

 

 

 

 

 

 
Vivement qu'elle revienne, c'est vide sans elle ... C'est qu'on s'attache vite a nos animaux  zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok  erre 
 
Donc hier nous sommes aller voir Azara, Elle a hennit quand elle nous a vue, elle est trop gentille ma petiote  hyth 
 
Donc on la sorti du pré, attaché et brosser comme on a pu car un mouiller par la pluie ^^ J'ai démêler sa queue comme j'ai pu et ce qui reste de sa crinière  fjjhjhgj  Elle a pas bougé alors qu'il y a une semaine elle n'était pas encore habituer a rester a l'attache  dsdd  Mais bon au bout d"un moment un petit coup de peur quand même et elle a tirer au renard mais elle s'est vite calmer après et n'a pu osé bouger  mpmp   On l'enmène alors dans la carrière et elle est longé


 
Bon c'est une grosse fégniasse biensur, mais ça je le savais  fjjhjhgj , mais elle avant quand même. Apparament elle avait vite compris le pourquoi du comment et elle adoooore passer des barres au sol  rfre 
 
Et aujourd'hui mes "aideuses" sont venues passer l'aprem avec moi et mes trois garçons et on a fait comme Azara elle aprends au débourrage  dedede 
 
Donc on les a sortis du pré, attachés (première fois pour Benji et Dax), brossés, démêlés les crins pour Benji, port de selle pour Bounty, ensuite on est parti en balade, revenues et ont a longé Benji et Bounty. Benji na pas trop voulut avancé a la longe, il en avait vite marre  Rolling Eyes  Et puis bah chez Bounty on voit qu'il voit pas tout a cent pour cent car par moment il fonçait droit dans le fil ...
 
 
Enfin voici les photos,
 
Mon Amour de Benji a l'attache,



 
Mon petit poilu tout noire  hyth 


 
Le gros Bounty  erre 

 

 
Mes trois garçons sage a l'attache  rfre 

 
Bounty seller  dedede 

 
En balade,

 
Mon gros en liberté,

 
Il en profite pour manger de l'herbe  gfgsd 

 

 
J'ai deux selles, une selle normalement en cuir avec arçon 16pouces qui va bien a Benji et la selle Barefoot que je vais du coup attribuer a Bounty. Pour Aza je vais a la recherche d'une autre selle qui protègera bien sont dos  drffe

Donc voila pour les nouvelles  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour la selle ^^ Mais pour le moment j'ai pas le budget  dsdd  Faut que je regarde a la fin du mois ce qu'il me restera  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle semble très traumatisée par la selle... edez
Bon débourrage à ta noiraude! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament elle a rien dit du tout erre Comme un vieux cheval qui connais le metier erre trop trop fière <3 Samedi je vais même monter dessus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ca!! ils sont sage tes garçons dis donc!
ta belle azara a bien repris drffe et son débourrage ce passe bien c est top drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hyper sages  erre  Benji et Dax n'ont jamais été attachés chez moi sauf dans le van  dsdd  Donc oui très fière qu'ils n'ont pas tirer au renard ni rien  edez 

Et pour Aza oui elle a pas mal reprit et avec le boulot et se remusclera et après elle sera canon !!  gfgsd 
Demain je retourne la voir et normalement je doit monté dessus  YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retour voir Aza  erre 

Et bien je la reconnais casiment plus  dsdd  Elle est calme, trèèès sage. Elle est rester a l'attache de 11h30 a 15h le temps qu'elle seche et madame n'a pas bougé  rfre 

Comme vendredi je lui ai acheter une couverture pour la protéger des insectes et bien on lui a éssayer. Normalement pour un cheval d'1m60  mpmp 

Donc du coup l'été elle sera baie et non noire  fjjhjhgj 


Et voici deux vidéos en mouvement a la longe  erre 





Voilaaaa  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réserver ma selle Wintec 2000, selle dont j'étais déja tomber amoureuse quand je montais les Fjords  erre  Elle arrivera normalement fin de mois, en même temps qu'Aza et j'espère qu'elle lui ira. Sinon elle sera pour Benji  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien repris  mkmk 

le débourrage se passe bien , s'est cool  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le post, elle a vraiment l'air traumatisé par son débourrage  dedede 
Hâte de voir quand tu sera sur son dos  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je pourrais monter dessus demain mais pas sur que j'aurais des photos ou vidéos ... Il faut que je trouve un photographe  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...