Aude57 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais avec une variante, pour gros popotin et qui va sur nos irish, on fait comment? Bon ok je changerai pas de ch'wal mais faudrait que j'arrive a trouver une selle non pas qu'à la taille et gabarit de c lui-ci parce que la c ce qui se passe actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 j'ai un peu ton soucis j'ai fait venir un saddle fitter, donc j'ai commandé un selle a ma taille de siege et à la bonne largeur pour mon loulou, et il va trifouiller les matelassures a l’arrière pour que ça ne porte pas sur les reins du chevalil m'a expliqué qu'au final dans une selle trop petite tu es assis trop sur troussequin et que ça fait des point de pression sur le dos, donc ni le cavalier ni le cheval n'y gagneil m'as aussi dit qu'un bon tapis western, meme sous une anglaise en remontant bien le tapis dans la gouttière, aidais a mieux repartir le poidspour info j'ai actuellement une wintec wide 17,5 (qui va tres bien à jack mais pas a moi! je vais devoir la vendre ) et j'ai commandé une thorowgood en 18 à l'arcade maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 G une thorowgood 17,5 bien trop petite pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Tu as la solution de faire faire sur mesure une selle, mais bon le budget est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Dommage que vous êtes loin car je vends en ce moment une selle KIeffer qui va sur nos irish sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 La mienne va aussi à mon irish, juste pas adpate à la taille de mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je remonte le post, j'ai reçu ma sellela vache ça me change la vie ! je pensais pas que ça serais si flagrant et elle n'est pas trop longue sur mon chwal, pourtant il est court le bestiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Photo ? sa m'interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 photos à la va vite samedi (tapis pas bien degarroté, bhouu !)comme elle est neuve elle tourne beaucoup, le temps que la laine se tasse je vais un peu slalomer sur mon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Arf ... je déteste les selle qui tourne j'avais une wintec elle tourné tout le temps ... pufffJ'aimerai bien metre une selle australienne a un poilu mais ... pas évidant de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ma wintec tournais aussi au début, le temps que la laine se tasse, après j'avais plus de soucis moi aussi je rêve d'un australienne, mais sur le mien ça va juste être impossible, il peut servir de table d'appoint tellement il est large, et tellement il a pas de garrot ! je crois que j'ai jamais vu un irish avec une selle australienne en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 enfaite j'ai déja aucune assiette alors quand sa tourne bhaaa je tombe lol ... j'ai eu un grosse chute et depuis c'est ma hantise ... j'aime les selle westen mais c'est vraiment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 tu as le sellier guichard qui fait des selles styles western, bien courte et du sur mesure par excessif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi c'est une guichard que j'ai fait faire sur mesure a un prix trés raisonable...Et bien ça m'a changé la vie,elle ne tourne pas,et elle est adaptée a nos 2 morpho et ça s'est le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi aussi j'ai une Guichard, elle va nickel à mon gros tonneau de Lord et me convient parfaitement, elle ne tourne pas, elle est courte, bref parfaite pour nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites