fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Cela fait plusieurs jours que j'ai remarqué qu'une petite minette squattait mon foin Je me suis dis en premier temps qu'elle n'était que de passage et qu'elle retournerait bientôt chez elle.Mais apparemment la louloute n'a pas de famille Après des appels à la SPA et chez les vétos du coin, personne ne l'a reclamé...Voilà ayant déjà 2 chats et 5 chiens, je ne peux pas me permettre de la garder, juste temporairement afin de lui eviter le placement SPA.Elle est super gentille et proche de l'homme, elle adore le contact, une vraie boîte à ronron Elle merite une chouette famille.N'hésitez pas à me contacter La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oh une tite rouquine sabino !! elle n'a pas peur des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'ai 3 chiens et .......8 chats ! tu verras un de plus ça ne change rien J'adore les chats roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Elle les regarde de loin pour l'instant Je ne peux la garder, je viens de faire emputer ma vieille chatte à cause d'un piège de chasseur et elle ne supporte plus trop l'enthousiasme des petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ca y est Roussette à retrouvée sa famille, son petit maître était si content de la revoir!Merci le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Super ! Il devait être super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah ça oui, il était super content de la revoir, il n'y croyait pasJ'en avais les larmes aux yeux autant que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 OOOOhhhh cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 mayacarla a écrit:Belle histoire Oui une peu de douceur dans ce monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Quelle chance !Moi aussi j'ai trouvé une petite chatte dans mon jardin: environ 6 mois, tricolore avec beaucoup de blanc et super pot de colle. C'était vendredi soir et depuis j'ai téléphoné à la moitié du village, mis une annonce à l'épicerie, chez les 2 vétos les plus proches et même à la SPA, regardé les petites annonces, et rien, toujours rien... Je la garde, même si une de mes chattes fait franchement la gueule, mais ça me désole de me dire qu'il y a peut-être qq part un enfant qui pleure après sa chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super, ça n'a pas trainé pour lui retrouver sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites