Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Quiou59 a écrit:comment va Dun Jean-Luc? Dun va très bien, son développement est parfait, elle est vraiment superbe, et toujours autant pot de colle.Le sevrage est terminé, les trois petites ont rejoint les mères dimanche dernier, mais plus de lait...!!! Tout s'est vraiment bien passé, mères et pouliches étant restées très calmes de chaque côté de la double clôture pendant le sevrage.Ce sont des "grandes" maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Quelques photos de la belle...!!! " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />C'est vraiment une petite merveille...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bien d'accord avec cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 OH que oui c'est une merveille....la 5 eme photo... superbe regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Un grand merci Maryse... Comme tu le sais Karine, elle a toujours autant de douceur dans son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Elle est très belle et dégage beaucoup de sérénité je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci Praline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Jean-Luc a écrit:Comme tu le sais Karine, elle a toujours autant de douceur dans son regard... oui je ne le sais que trop bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Quiou59 a écrit:Jean-Luc a écrit:Comme tu le sais Karine, elle a toujours autant de douceur dans son regard... oui je ne le sais que trop bien.....Elle t'attend cette petite Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 magalie a écrit:Quiou59 a écrit:Jean-Luc a écrit:Comme tu le sais Karine, elle a toujours autant de douceur dans son regard... oui je ne le sais que trop bien.....Elle t'attend cette petite Karine ! merci Magalie....mais je ne sais pas si elle m attendra assez longtemps....car plus le temps et plus je me dis qu elle finira par partir....mais l espoir fait vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Sacré morceau la demoiselle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Quiou59 a écrit:magalie a écrit:Quiou59 a écrit:Jean-Luc a écrit:Comme tu le sais Karine, elle a toujours autant de douceur dans son regard... oui je ne le sais que trop bien.....Elle t'attend cette petite Karine ! merci Magalie....mais je ne sais pas si elle m attendra assez longtemps....car plus le temps et plus je me dis qu elle finira par partir....mais l espoir fait vivre.... ...c'est elle l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 je sais que c'est elle l'espoir...mais la c est les finances qui ne me permettentpas de reprendre mon paiement pour l instant...J ai vu sur un autre forum qu elle a de la visite ces jours ci....et si ca se concretise j aurais perdu beaucoup....mon accompte mais surtout ma princesse....celle qui m a redonné l envie depuis Kabry....mais il faudra que je me fasse une raison.....seul le destin fera les choses si elle m attends....j aurais un coup de pouce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Les premières photos 2014 de la belle Dun, prises le 1er janvier...En pleine forme pour commencer la nouvelle année... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Vraiment un beau bébé pour 7 mois et demi...!!! Cilla peut être fière...!!!Une perle à ne pas manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Les allures qu'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbe !!! Hâte de venir la voire elle et les autres 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je la trouve très elegante, c'est une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 L avant dernière avec Cilla. ...superbec est dingue comme elle change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Un grand merci pour elle à vous toutes... C'est vrai qu'elle a de très belles allures.Marie Claire, c'est quand tu veux, ils et elles t'attendent avec impatience... Karine, j'étais sûr que l'avant dernière te plairait beaucoup... Petit retour en arrière... " />C'est fou comme le temps passe vite...Elle s'est beaucoup étoffée ces derniers temps et elle a aussi bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 C est cette photo qui m'avait fait craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Dun est ... VENDUE ... " /> " /> " /> " />Elle va partir dans une excellente maison, et donnera dans le futur de magnifiques bébés à sa nouvelle propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Pas étonnant, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ah ça c'est une chouette nouvelle!! plein de bonheur dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Très bonne nouvelle !Aurons nous des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Super ! Très contente pour toi et pour elle !!! Longue et heureuse vie à cette jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 super, contente pour vous deux!longue route a la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est qui alors....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Un grand merci pour tous vos messages... Oui, nous aurons des nouvelles, on pourra suivre la belle Dun... Elle part dans l'ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 je lui souhaite le meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Jean-Luc a écrit:Un grand merci pour tous vos messages... Oui, nous aurons des nouvelles, on pourra suivre la belle Dun... Elle part dans l'ouest...C'est une invitation aux devinettes alors Un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Quiou59 a écrit:je lui souhaite le meilleur....Merci beaucoup pour elle Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 mayacarla a écrit:Un autre indice 60 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Nord Ouest ou Sud Ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 mayacarla a écrit:Marion ?oui c est cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 60 km ça fait pas loin ça, en haute loire donc il y a l'élevage de maison forte ! On gagne quoi si on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Mayacarla a trouvé Marik..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah ben j'ai rien compris aux indices Félicitations à Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Et du coup je gagne Daire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 mayacarla a écrit:Et du coup je gagne Daire ce serait un joli cadeau pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oh ben si j'avais su que le lot c'était Daire pour la bonne réponse, j'aurai joué de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites