Roseline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 annelise a écrit:Oh ben si j'avais su que le lot c'était Daire pour la bonne réponse, j'aurai joué de suite!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 C'était très bien vu, Mayacarla... bravo...!!!mayacarla a écrit:Et du coup je gagne Daire Presque.... , tu as gagné une place dans le camion pour Daire, les deux petites seront heureuses de voyager ensemble, et de n'avoir que 60 km qui les séparent à l'arrivée... Merci Karine, Anne-Lise et Roseline pour vos compliments sur Daire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 euh c est qui Marion? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Enkidiev a écrit:euh c est qui Marion? Le Haras de Brassé, dans la Sarthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 donc si j'ai bien tout suivi la belle par chez marion qui a Cairnview Val d'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle va être super bien ,Marion a de très belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonne nouvelle ! Et Super nouvelle maison pour Dunet nous la verrons évoluer ...Je suis contente pour toi et elle(Si j'avais pu, j'aurai bien fait faire 60km, mais dans l'autre sens, à Daire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci Adeline et Axelle... Axelle, quand tu auras un moment , fais les 74 km vers l'ouest pour venir voir Daire et...Tu en tomberas très vite amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites