Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Céol du Pré d’ Iliade, poulain pie-bai rabicano, est né le 25 avril 2012. Inscrit Irish Cob au SIRE et à l’ICS Ltd.N° SIRE : 12 180 611 EN° puce : 250259600477544Mère : Havanna, jument pie-noire, inscrite ICS Ltd livre A, mention élite, classée 2ème jument à l ITI de Cluny en juillet 2011.Père : Urioso du Rial, étalon pie-isabelle inscrit ICS Ltd livre A, classé 2eme étalon à l’ITI de Gramat en octobre 2010.Céol (prononcez kéol, ce qui veut dire musique en gaélique) est un poulain très bien conformé : dos court, croupe avec un excellent développement, ossature épaisse, très belle encolure, petite tête superbe. La couleur de sa robe, très « chatoyante », son marquage aux contours irréguliers, et la présence du gène rabicano qui induit la présence de poils blancs mélangés sur les cuisses et les flancs en font un poulain très remarquable. C’est un poulain très dynamique, plein de vie, qui apprécie beaucoup les caresses, très attentif. Son regard vous charmera…Vacciné et régulièrement vermifugé.Céol est vraiment un poulain superbe qui deviendra un cheval parfait pour les ballades, la randonnée ou l’attelage.Prix: 2800 € " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Très beau morceau, pour 18 mois...!!! Imaginez-le à 5 ans...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je le trouve très beau effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 il est superbe et il va être magnifique adulte c'est certain!ca amène quoi le "gène" rabicano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est bien beau ce céol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Un sacré morceau, je lui donnerai plus qu'un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui il est déjà bien mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci beaucoup pour lui... Enkidiev, le gène rabicano induit la présence de poils blancs mélangés sur les cotés de la croupe et l'arrière des flancs, que l'on ne voit bien sûr que sur les zones "colorées".Avec l'âge, les zones avec poils blancs mélangés progressent lentement vers l'avant du cheval.C'est un gène dominant, mais avec expression variable. C'est Havanna, sa mère, qui est porteuse de ce gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Up pour le petit père... " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Up pour le beau Céol... depuis le temps... Quelques photos prises vite fait hier: " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Papa et fiston, une belle complicité, même si l'autorité paternelle est bien là... " /> " /> " />Céol continue son magnifique développement, un grand et beau bonhomme en perspective...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Très beau, je ne comprends pas qu'il n'est pas trouvé sa nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Sandrine... Je suis tout à fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as des nouvelles de Cork ? car il est à 20 km de chez moi, peut être qu'un jour je le verrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Belle évolution pour Céol. J'aime toujours autant son regard! De superbes photos comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Huuummm cette bouille... Toujours aussi charmeur ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Magnifiques photos , et, le petit père a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Très joli ce petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci beaucoup pour tous vos messages... Il évolue très bien, et garde toujours ce regard si particulier, comme le dis Praline. Il est vraiment super.princenoir a écrit:Tu as des nouvelles de Cork ? car il est à 20 km de chez moi, peut être qu'un jour je le verrais !!Oui, j'ai eu des nouvelles vers la mi-décembre. Il va très bien et ses propriétaires en sont très très contents. Ils doivent m'envoyer des photos courant janvier. J'en ai qui doivent dater de septembre ou octobre, je ne me souviens plus. Je recherche cela et je les mettrai sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Pour Sandrine, quelques photos de Cork, prises en septembre ou début octobre 2013 par ses nouveaux propriétaires.Il doit donc avoir environ 17 mois sur ces photos. " /> " /> " /> " /> " /> " />Tu le vois, cela vaut le coup de faire les 20 kilomètres... ... c'est lui aussi un superbe poulain, avec une encolure...!!! ... et vraiment bien conformé.Et ses nouveaux propriétaires sont des gens vraiment très très gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Et un petit complément pour son demi-frère, qui cherche toujours une famille très gentille... " /> " /> " /> " /> " /> " /> ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Cork est impressionnant , quelle masse et quelle encolure déjà a 17 mois ! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Christine et Ivanka... Je pense que Cork va devenir un super étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Up pour le beau Céol... " /> " /> " /> " />Si vous voulez voir d'autres photos, allez ici.../t20151-ceol-lui-aussi-sous-le-soleil-d-hiverUn superbe petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Il est bien mignon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci Ivanka et Mayacarla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Un grand merci pour toi Iorish... Cela fait un bon moment que je n'étais pas venu sur ce forum... Je trie un peu mes photos et j'en mettrai des nouvelles, car le beau Céol est toujours à vendre... et il est toujours aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 juin 2014 oui , on veut bien de nouvelle photos il est toujours entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oui, il est toujours entier. Il est avec son père et le Shet hongre, tous s'entendent très bien.Mais je pense que la castration ne va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Voici les photos, prises pour certaines un jour assez venteux... Le petit gars a bien poussé, il a un superbe gabarit... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Pour un deux ans, c'est vraiment un modèle magnifique...!!! Merci Urioso et Havanna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Et en mouvement...!!! Spectaculaire...!!! " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Une vraie petite "bombe" ce pépère...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 4 juin 2014 il est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juin 2014 merci pour ses nouvelles photos s'est une bombe se cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Il est superbe et a une de ces encolures Et j'adore toujours autant sa petite larme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 juin 2014 le beau Céol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci à vous toutes pour vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Honnêtement, si c'était enfin le moment pour moi d'acheter un cheval, il ferait parti des chevaux que j'irai voir :) Vu son modèle, vu son prix, c'est difficile à croire qu'il n'est toujours pas vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 juin 2014 il devient superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci beaucoup Talulla. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends pas bien pourquoi il est encore ici... Et en plus, c'est un vrai pot de colle adorable...Mais bon, il faut être patient...Merci aussi Megatchoum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 août 2014 Up pour le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 août 2014 Et des nouvelles photos sur la page suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 août 2014 Céol se trouve très bien avec son père, l'entente est parfaite... Et on a commencé à habiller un peu le petit gars. C'est comme si on avait rien mis sur son dos... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Un magnifique cheval qui sera une superbe monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 août 2014 lui je l'adore si j'aurai pris un mâle se serai été lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci beaucoup Laure... C'est vrai qu'il est vraiment très très attachant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 août 2014 mon chouchou , toujours aussi beau ! il ne faut pas hésiter, il a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites