Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci Lénou... Hélène, ton chouchou te remercie beaucoup et te fais des gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 10 août 2014 Beau loulou. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 10 août 2014 Encore un très beau poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 12 août 2014 Marie et Oubeule, Céol vous dit un grand merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 12 août 2014 Il est trop mignon et à l'air sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 août 2014 l'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!mon copain avait flashé sur lui depuis longtemps sur l'annonce du bon coin ! magnifique !encore une fois, une male, et trop jeune, mais celui la on aurait presque envie de venir le voir quand meme ! grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 août 2014 va si Whitedragron !!! il est superbe , ça vaut le coup d'allé voir le voir et toute la troupe de Jean Luc moi aussi je l'aime beaucoup ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 août 2014 Merci pour lui... Il est effectivement très sympa et pot de colle... Whitedragon, tu peux venir quand tu veux avec ton copain, tu verras son père en même temps puisqu'ils sont ensemble au pré.Un grand merci Laure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 De nouvelles photos du beau Ceol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je regarde un peu ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pour Anne-Lise ... et les autres... Il n'est pas toujours très propre, mais toujours aussi beau... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> ...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 j'adore ce cheval il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Toujours beaucoup de charme ce Céol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 quel beau mec! il est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 toujours pas vendu ? C'est ding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Un grand merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu sais Jean-Luc, c'est pas très sympa de mettre des photos comme ça pour nous narguer! J'adore sa tête ! La même en fille c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Rohlala, il est trop beau, et de plus en plus beau... Mais je n'ai pas encore gagné à l'euromillion, ni au loto et le prix d'achat n'est pas tout, mais il faut pouvoir assurer en cas souci de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci Lénou et Anne-Lise... J'aime beaucoup ses expressions, il est très démonstratif. Ben non, pour l'instant, je n'ai pas le même en fille en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qualena 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 BonjourCéol est il toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Qualena a écrit:Céol est il toujours en vente?Oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Le poste est remonté alors je regarde à nouveau les photos... Je suis fan! C'est vraiment parce que je ne veux pas d'entier de plus sinon je craquerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ho oui pour le beau Céol c'est un amour , les chevaux de Jean Luc sont un vrai plaisir, proche de l'homme ,très gentil et en plus magnifique moi aussi le beau m'avais tapé dans l'oeil , mais trop de ressemblance avec mon regretté Seamus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 il est magnifique, un vrai cheval d'Indien il lui manque les peintures de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci beaucoup Anne-Lise, Laure ( pour ton message...) et Mimi... Je n'ai pas pris de photos depuis un moment, car la météo a vraiment été pourrie... il va falloir que je remédie à cela... C'est vrai qu'il aurait un super look avec des peintures de guerre... je vais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Il a bien grandi ton Ceol Jean-Luc!!il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci beaucoup Maryse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille831 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, est il toujours en vente ?Merci d'avance pour votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Actuellement, il tient compagnie à son père, mais il est toujours en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ben, je ne serai pas contre quelques nouvelles photos 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Je regarde ce que j'ai en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Voilà... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Beau gabarit pour un trois ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Il est toujours aussi beau, c'est un modèle qui me plairait bien mais toujours trop tôt pour un deuxième loulou Il va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Superbe... Il est super balaise. .. Les mots me manquent mais félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 J'aime toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci à toutes les trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 J'en reviens pas comme il s'est étoffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Moi aussi j'aime toujours !!!il est superbe quelqu'un est monté sur son dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci... Oui, il s'est bien étoffé, et il va encore se développer, en particulier au niveau de l'encolure. Il n'a que trois ans, j'ai hâte de la voir à 5 ans... Non Laure, je ne suis pas monté sur son dos, car la selle tourne... Juste en léger appui sur un étrier, en faisant bien attention de ne pas lui mettre la selle sur le ventre... Il faut que je prévois son débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Magnifique ce cheval ! Pas de nouvelles photos ??? Juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Je te prépare cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui ouiiii ! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Comme promis... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />De plus en plus costaud le petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Rohlala. Merci Jean-Luc. Il est toujours aussi canon Quelle jolie bouille !Si jamais je gagne au loto, je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 une bouille de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 il a une super bouille de coquin tout gentil ! ... il a un bobo au posterieur le petit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites