Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Un grand merci pour lui... Le petit bobo, c'est juste un petit chéloïde, c'est-à-dire une petite cicatrice exubérante, qui sera enlevée au moment de sa castration, et que je protège juste par une bande en attendant.Mais ce n'et pas grave du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 dommage qu'il soit castré il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci Hélène et Aude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 toujours étonnée qu'il ne soit pas vendu ... c'est dommage, mes autres projets et le peu de temps que j'ai, font que l'achat d'un cheval n'est pas encore pour tout de suite, sinon, je l'ai déjà dit, mais je serais venu le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 ha le beau Céol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites