LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'avais déjà fait un post concernant sa vente. Oui, chogan est toujours à vendre !Elle a 1 an et demi et c'est un beau morceau de chocolat ! ihihih La belle est smockey black :) Elle va être grande, actuellement, elle fait déjà bien 1m45. Elle a une personnalité d'enfer ! Elle a un caractère bien trempé mais elle est très très attachante. Elle n'a peur de rien et elle est très confiante. Elle connait déjà quelques points de l'éducation. C'est une pouliche qui sera facile à éduquer, vraiment !Elle convient très bien pour le loisir comme les balades, le saut, le trec,...2000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 tu n'as pas de photos plus récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'y ai songé. Je voulais en faire récemment mais avec le temps en mode cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 penses y quand il y a tit rayon de soleil, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Nouvelles photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elle est trop jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 j'aime beaucoup aussi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Magnifique la petite Allez une bonne famille pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Snif, , personne pour ma Chogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Rolala moi j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle me fait penser à Rebelle, avec son toupet rebelle et sa démarche de jument sûr d'elle mais attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle grandit encore Christine, sa croupe est assez haute par rapport à l'avant et son derrière a encore pris du volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 La crinièreLe popotinLe dos[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Les photos sont pas top, il faisait moche, tristounet, toute cracra, rien pour faire de belles photos. Mais celles-ci sont plus pour Christine qui demandait des petits détails de son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Up, up et encore up ! Décidemment... Pas de chance pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Haa j'avais pas vu Elle prend du volume ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ben oui, elle prend du volume, elle devient une catcheuse ! Après, je comprends pas pourquoi elle plait pas... Est-ce moi qui fait pas bien sa pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi elle me plait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui jolie et prometteuse. Elle tient de son papa et Stuart malone son grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites