Eugenie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Voilà quelques photos prisent cette semaine! CacharelCheenoaBabyloneMyrhamisDream BoyRubyDéliceDjembé (a vendre)TitchyBaraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Haa Cacharel est chez toi?? Que de beaux poilus. J'adore Baraka, myrhamis et Dream Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Magnifique troupeau. Cacharel a l'air de bien se plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Félicitation pour l'acquisition de la belle cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Cacharel, j'adore, elle belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 superbe , j'adore , belle photos et beau sujets !!Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 superbe troupeaux tes chevaux sont si jamais je suis dans ton coin j'aimerai bien passé vous voir félicitations pour cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Quel beau troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci a tous! Pas de soucis pour venir les gratouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Tres belle troupe 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Cheenoa,ruby et cacharel C'est un beau troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui beau troupeau !!! Ruby j aime beaucoup !!!! Dream boy a bien grandi , très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites