Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Nos deux petits bonhommes sont arrivés....^^

Messages recommandés

Nos deux poulinous sont arrivés vendredi soir à 21 h sous une pluie battante.
Première nuit agitée avec les tontons de nos amis qui ont cassés leur clôture pour chasser les "intrus".PAFF 
Mais tout est rentré dans l'ordre avec les humains qui sont venus au petit matin recadrer tout le monde.

Maintenant, ils sont heureux avec de l'herbe bien grasse à profusion.fzefze 

Le petit isabelle est encore un peu méfiant car surement pas beaucoup manipulé.
Par contre, le petit gypsian de chez Mag du forum, est absolument a-do-ra-ble et calin à souhait.....hyth 
Ce sera surement un amour de poupou...Mag a fait du bon boulot avec lui....biz 

Ce sont les bb de Moonlight du forum, ma fille qui nous rejoindra au printemps.
Pour l'instant, elle vit à Marseille, mais çà va pas durer.....Elle est préssée de rencontrer ses poupous en novembre....

Voilà quelques petites photos des deux loustics







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, ils font des sevrages tôt chez ITS dsdd Normal qu'il soit méfiant, sevrage, voyage, il va se poser et prendre ses marques. Il est très chouette ce petit isabelle, il a l'air bien fait. Et Dark est bien mignon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux amouuuuuurs hyth 
J'en peux plus d'attendre, hâte de bientôt pouvoir gagatiser à souhait hyth 

Oui en faite le transport s'est fait plus tôt que prévu c'est pour ça que le petit est encore jeune, ça s'est fait plus tôt que prévu pour éviter les grosse intempéries pendant le voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
dis donc, ils font des sevrages tôt chez ITS dsdd Normal qu'il soit méfiant, sevrage, voyage, il va se poser et prendre ses marques. Il est très chouette ce petit isabelle, il a l'air bien fait. Et Dark est bien mignon aussi.
sqd 
 5 mois, oui je trouve aussi jeune pour vivre tout ça en meme temps, heureusement qu'il a trouvé une bonne maison ou il peut définitivement poser ses sabots !

je trouve aussi très chou le copain de Dark !
Et Dark, ben tu sais ce qu'on en penses hein  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii Milaine......biz 

Dark Moon a très bien surmonté tout çà....
Il est tout calin....:luv: 



Je vois que j'ai oublié de vous donnez le petit nom du petit isabelle :
Moonlight l'a appelé Darjeeling.....dedede 

Je ne doute pas qu'il va vite devenir tout calin aussi, il est déjà en demande, il s'approche mais il se retient de venir faire des bisous comme son pote...
Ils sont déjà très copains, ils mangent dans le même seau, portant pas bien grand...mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois pour le sevrage je ne trouve pas cela génant et parfois la situation fait que ...
Félicitation pour tes achats et bonne et longue route avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles...biz 

Oui en effet, çà fait juste pour Darjeeling, mais il a son copain plus âgé qui lui donne l'exemple...drffe 

Apparemment, et d'après ce que j'ai compris, il n'a été qu'a l'herbe et au lait...
Faut voir la tête qu'il a fait à sa première bouchée de granulés ...fjjhjhgj 
Pareil pour le foin, il ne savait pas quoi en faire une fois dans sa bouche...PAFF 

Maintenant, c'est parti  fzefze  , mais je ne mets pas trop de compléments à la fois, je préfère y aller progressivement pour l'estomac non habitué de Darjeeling.

Dark Moon en voudrait bien plus, mais comme, même si je mets 2 seaux, ils mangent dans le même, je préfère être prudente.
Ils ont Probreed de cavalor, c'est ce que donnait Mag....
Hier, j'ai râpé une carotte avec et ils ont plutôt aimé çà, l'effet de surprise passé...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poussins vont très bien et commencent à se sentir à l'aise....même pas peur des trucs nouveaux que la z'humaine emmène dans leur pré...lol

Par contre, Mr Dark Moon doit se sentir en forme....
Je n'avais pas changé de veste après m'étre occupé de mes jujus et le petit mec en sentant leur odeur, à commencé à faire son "kéké"erre 
Me montre son poitrail en roulant l'encolure....mpmp 
Obligé de mettre ma veste par terre à son grand étonnement et à revenir tout doux me faire des calins...gfgsd 

Nota benne : ne plus mettre cette veste pour aller voir les petits mecs....fjjhjhgj 

Mag me l'avait dit, futur étalon en puissance le DM....edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh Ca y est enfin chez toi :) C'est trop cooooool :) Il s'entend bien avec le petit isabelle ca va? :)
Tu verras ils vont devenir INSEPARABLE :)
Hâte de voir plein de photos hihii.
Gros bisous à toi et plein de bonnes chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous vont très bien et pour la première fois aujourd'hui, ils sont venus à ma rencontre quand je suis arrivée...hyth 

Dark Moon est clairement le dominant et petit Darjeeling s’exécute sans sourciller...dedede 

C'est DM qui a le monopole de l'abri et "permet" à Darjeeling de se mettre à l'entrée....mpmp 

A mon départ, DM était encore entrain de finir ses granulés, mais il s'est déplacé pour demander sa gratouille "d'au revoir" avant de retourner à son seau ....:luv: 

Moonlight, vivement que tu vives tout çà avec eux....drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma valise est déjà sur le bout du lit même si le départ n'est pas encore tout de suite fjjhjhgj 
Hâte de voir enfin mes deux bébés hyth trop dur l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
ça manque de photos par ici erre

Désolée, mais le temps est pourri...eqze 

çà fera une semaine ce soir qu'ils sont avec nous.....:luv: :luv: 

"gymnastique".....edez 



Mes deux "cuculs"   erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Mayacarla...drffe 

dès qu'il refait un peu de soleil, je" mitraille"... gfgsd 

Tu es du coin Enkidiev ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes les deux loulous! Il vient d'où le petit Darjeeling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katou....^^
Darjeeling vient de chez ITS est son père est ITS Amadeus, étalon crémélo par Stuart Malone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que de belles choses sur ton poste Roseline...

Ils sont vraiment bien ensemble... J'adore....

Je suis super heureuse de lire se poste...rfre dedede 

Encore merci pour la confiance...biz drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Mag, le petit DM est "droit dans ses sabots", bien dans sa tête et peur de rien....
Il commence à vraiment rechercher le z'humain.....c'est trop chouette.....hyth 

J'espère que ce post te fait du bien au cœur car je sais que la séparation a été dure.....biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh le reve, 2 petits loulous elevés ensemble. Super, ils sont mignons comme tout. Un gros faible pour le gypsian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LORD pour nos loulous....biz 

Je suis super contente car aujourd'hui, nos deux loustics ont trottés derrière moi tout les deux quand j’ai emmené la gamelle.....hyth 

D accord, j'avais la gamelle, mais ils ne m'avaient jamais suivi de bon cœur comme çà, s'était toujours "je reste sur place, je tire du cou et je vais voir après ce que z'humaine à rapporté"...:hehe: 

J'ai enfin pu voir leur trot de près....erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loustics se sont bien remis de leur voyage de la semaine dernière, et je les vois faire les fous tous les deux, çà fait vraiment plaisir....sqd 

Le fait marquant du jour, c'est que Darjeeling est en train de me "donner du mou"...
Ce matin, il m'a laissé prendre quelque chose entre ses pattes, sous son ventre, juste avec un petit frémissement des postérieurs...

Et cet après midi, je lui ai grattouillé le garrot....YEAH 
Premier vrai contact et il m'a laissé faire 2 fois de suite....feqef 
Un peu "d’approche -recul" et le tour était joué;....

DM est toujours fidèle à lui même, encore un peu curieux de ce qui se passe mais complètement détendu en notre présence.

Mardi prochain Moonlighit arrive pour voir ses bb, encore une semaine ma fille.....:hihi:  :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maieuuuh c'est déjà assez dure de devoir encore attendre gjyguy erre 
C'est toujours quand on attends une date que le temps décide de passer plus lentement Rolling Eyes 

Merci à tous pour les compliments sur mes deux ptits loups hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH vi j'espère bien, j'essaie de me changer les idées en attendant pour pas que le temps me paraisse trop long (tout en préparant et repréparant et rerepréparant ma valise fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu plus de 2 semaines que je suis avec mes ptits loups YEAH
Alors voici quelques nouvelles et photos de mes deux bébés.

Aujourd'hui essai des licols, Moon à déjà connu le licol donc pas vraiment de soucis et très conciliant, monsieur n'a pas bougé gfgsd.
Petit Darjeeling, qui lui était plus "sauvage" à son arrivée s'est finalement attaché vraiment très vite à moi après que je sois à mon tour arrivée, il me fait confiance et j'ai pu lui mettre également le licol du premier coup (alors que je ne suis pas sur du tout qu'il ai vraiment connu à part pour le voyage).
Je suis vraiment fière de mes bébés :luv:se sont des petits poulains très coquins mais adorables et très réceptifs :luv:

Quelques petites photos (désolé prises par mon téléphone)

le jeu favori de Monsieur Moon, faire une perruque à Darjeeling fjjhjhgj





Voila pour le moment sans doute d'autres photos plus tard si le temps (et la connexion fjjhjhgj ) le permet erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...