Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Nos deux petits bonhommes sont arrivés....^^

Messages recommandés

Merci beaucoup pour mes petits loups biz 

Les deux sont déjà inséparables, ils sont collés l'un à l'autre depuis leur arrivée :luv: 
Se sont vraiment des amours de poupous hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles..... :sifl: 

Et bien les titis vont très bien.  :luv: 

Ils sont en pleine forme, font leurs foufous, nous collent comme des glues. edez 

Ils ont bien grossis et grandis. fzefze 

Le petit Darjeeling est un amour, on peut vraiment lui faire n'importe quoi.
Papouilles et calins sont les bienvenus avec lui.
Il trotte à la demande à coté de nous,  erre 

Mr Dark Moon est mignon comme tout aussi, mais c'est pas le même genre...X frison oblige. drffe 

Il a des allures a couper le souffle et nous fait de ces démonstrations de kéké... mpmp  

Mon amie qui a ses chevaux dans mon pré avec mes petiots, laisse son mari donner le foin au siens pendant qu'elle admire ses facéties de poulinou qui veut se montrer... fjjhjhgj 
Un peu plus dur à manipuler car beaucouuuup plus réactif.
Il m'a fallu un certain temps pour qu'il me laisse le toucher quand il mange.
Sinon, pas de soucis, un poupou très en demande d'humain.

Par contre, je leur ai annoncé une bonne nouvelle : ils auront bientôt un magnifique "tonton" pour leur apprendre la vie de dadous...... YEAH 

Trop contente de tout mon petit monde... sqd 

Par contre, pour des photos, va falloir attendre un peu de sec, là ils sont dans un état....... eqze 

Un peu comme tout le monde de toute façon.... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement ....tous nos loulous sont dans la boue donc pas de soucis tu peux te lâcher et faire peter les photos!!! gfgsd mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enkidiev, oui c'est sur..... drffe 

C'est toi pour Camaieu.... rfre  très bon choix, il est très mignon... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux petios vont bien, ils grandissent bien et sont adorables pour de petits entiers, chacun dans leur genre. dedede 

Darjeeling, on dit souvent avec Moonlight que si s'était un chien, ce serait un labrador.... fjjhjhgj 
Même gentil caractère et très intéressé par la gamelle.... edez 

Il comprend tout très vite et s’exécute sans sourciller, il sera vraiment très agréable et facile.
Heureusement car le pauvre chou a attraper de la gale de boue tellement il a de fanons et qu'ils restaient mouillés avec ce temps de me.... dssd 
Il se laisse soigner sans être à l'attache...ti bouchon.... hyth 

Dark Moon est un peu plus compliqué, tellement fin qu'il est très réactif et nous avons préférées avec ma fille, faire appel à une pro pour le manipuler.

Il est adorable aussi et très à l'écoute. La personne a pu le travailler complètement en liberté.
Tant qu'il a eu son licol sur le nez, il est resté près d'elle et à fait tout les exercices qu'elle demandait sans jamais se sauver à l'autre bout du pré.
Elle nous a dit qu'il avait vraiment envie de travailler et qu'il était très réceptif.
Bien sur, il savait "manifester" quand quelque chose ne lui plaisait pas, mais jamais il n'est parti d'avec la prof.... elle était assez épatée... on était très fières de notre loulou..... :luv: 

On va aménager un petit coin "spécial travail" pour la prochaine séance... drffe 

Vivement un peu de sec pour faire de belles photos... :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "travaille" commence bien !!

bravo aux deux BB :)

on a tous envie de temps plus sec , il y en a marre de toute cette pluie  dssd 

j'ai coupé les fanons de Seamus car la boue l' irrité  eqze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes nouvelles Roseline, on va pouvoir les suivre de près vos aventures  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...