sandrab1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ce week end la surprise est arrivée !!! Une nouvelle copine de jeux pour Daisy et Dean est arrivée, Je vous présente Sandy 5 moisLes premiers contacts sont un peu méfiants mais je pense que dans les jours à venir cela ira mieux.Sandy est la sœur de IT Duke qui a été présenté au Nationale. Son papa est ITS Amadeus (par Stuart Malone) et sa mère JulyElle est super gentille et pour les premiers contacts se laisse vraiment bien manipulée…Une dernière photo de ces beaux yeux bleus, moi qui n'aimait pas sa ben on peut changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bienvenue à elle (toujours amoureuse de Daisy moi par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Félicitation !C'est quoi au juste sa robe ? Double gène crème sans doute mais sur quelle base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci !Oui exacte c'est une double crème, sur base noir, elle est smokey cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ak ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'adore toujours autant le petit Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oh, la jolie surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci !Lulu et Sovereijn, Sandy sera la futur chérie de Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle est pleine Silver socks pour l'annee prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Non pas cette année mais l'année prochaine je pense que je vais lui présenter Dunbrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Une petit vidéo des trois nouveaux copains aux soleils, sa déménage http://youtu.be/z1FPNk_4EGU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Sa serait possible d'avoir de nouvelle photo de Silver socks???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu peux en trouver sur mon Facebook domainedetara Elle est sur la vidéo mais comme elle se roule on ne que c'est jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 En regardant pour te mettre de nouvelles photos, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de poste pour Silver Fox Enfin voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 waouh!que de beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Que de beautés chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Magnifique ta petite dernière , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites