Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaly11

Recherche grand Cob

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un cob de couleur pie et de grande taille voir de très grande même. J'ai cru comprendre que certains étaient croisés avec des shires ou clydes. Je souhaiterais que ce cheval soit adulte et débourré.
Si jamais vous entendez parler de quelque chose tenez moi au courant! Merci à tous et a très bientôt!

il faudrait que tu précises la taille, très grand c'est vague...En cob, tu peux trouver entre 1m50 et 1m60 (et plus on monte en taille plus c'est difficile, mais ça peut se trouver), au dessus, c'est très rare. Donc pour toi c'est quoi très grand? Mieux vaut peut-être en effet te diriger vers un croisement si tu cherches vraiment très grand.
Croisement avec des Clydes, on en trouve un peu oui, ça fait des chevaux un peu plus grands, mais pas forcément immenses selon les parents, avec des Shire, jusque là perso, j'en ai jamais vu...
Et quel est ton budget, tu veux un calme, petit niveau, bon niveau...il faudrait préciser un peu, ça serait plus simple, j'imagine que la taille et la couleur c'est pas tes seuls critères dedede 

Bonjour, le mien fait 1m50 mais n'est pas à vendre, mais un irish de cette taille n'est pas rare à trouver...je trouve que c'est assez grand pour la race..certain éleveur en propose à la vente de temps en temps...bonne recherche !! :)

Bonjour,
nous avons 2 Irish correspondant à votre demande à vendre.
Nitro, hongre pie bai 2 yeux partiellement bleus. Très bien monté, passe partout en extérieur, débourré à l'attelage. Prix par mp. Taille 1m58

Mado, jument pie noire 2 yeux bleus. Montée. Taille 1m60

Merci pour vos réponses, Puis je avoir plus de renseignement sur Nitro.
Merci d'avance.
Cordialement.

j'en connais un chez tinker im elzas, il est grand , beau très bien dans sa tête , 5 ans ou peut être moins, très bien débourré, Achile c'est son nom , va sur FB sur georges linger.

Merci pour l'info mais je ne trouve pas le monsieur sur FB y'en a plusieurs en plus....Rolling Eyes

Georges Linger Et il est en première page avec un gypsy attelé, je ne sais pas copier coller les photos sur l'iPad

Bonjour,

Moi j'ai Wexford Lady à proposer...

WEXFORD LADY :

Wexford Lady est une très belle jument de 8 ans, pie noir, un oeil avec un éclat bleu. Elle a une quantité de crins et de fanons impressionnante. Elle mesure 1m52, modèle Heavy. Elle adore qu'on s'occupe d'elle, elle est très respectueuse et très gentille...

Elle nous a fait trois beaux poulains, Baïa, Clagan et Delfaen. Elle donne le bleu de ses yeux et un marquage spéciale à ses poulains.

Inscrite à l’Irish Cob Society Nederland et Belgique. Elle est passée en inspection à titre initial pour entrer dans le Stud-book Français du GCS.

Nous la vendons car nous diminuons notre activité.

Son débourrage touche à sa fin. Elle est bien aux trois allures, part seule en extérieure d'un bon pas et peu regardante. Une superbe jument pour qui veut se faire plaisir et pourquoi pas envisager un beau poulain plus tard. Elle devrait également être très bien en attelage.

Prix : 4500 euros.

J'ai également Baalan des Prés Secs, une grande pouliche née chez nous.

Pouliche de 2 ans et demi, Elite Loisir, née le 19 mai 2011. Seconde au Trophée des Elites Loisirs 2013 à Equita'Lyon!

Baalan est une pouliche pie baie avec des éclats de bleu dans les yeux, homozygote sur le tobiano.
C'est une grande pouliche avec de l'os, une belle double croupe, une belle encolure, un large poitrail, qui toisera adulte près d'1m60.
Elle est curieuse et tendre. Un amour de pouliche comme sa maman, Cillbarra Queen of Kings.

Prix : 4000 euros, papiers TGCA

Wouaw, elles sont vraiment très belle! Merci. Je cherche une occasion pour vous rendre visite un de ces 4. ;-)

Bonjour, sinon nous aurions Nessie, qui toise 1,55 qui est montée et un amour de jument !!!

drffe 
Sinon beaucoup de photos de la belle sur notre site avec sa page... edez

• Créer...