Kaly11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Hello tout les monde, je m'appelle Kaly, et oui c'est mon vrai prénom....lolJe ne suis pas encore propriétaire mais a la recherche d'un beau cob! Je suis tombée amoureuse de cette race il y a peut de temps et j'ai aujourd'hui la possibilité d'en accueillir 2 de plus pour tenir compagnie a mes Loulou déjà prennent à la maison.Je continue a suivre vos histoires passionnantes, c'est vraiment un forum très sympa!A bientôt pour de nouvelles aventures ou j'espère avoir le plaisir de vous présenter mon futur cob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue parmi les poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bienvenue ici tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites