aragon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 On recommence avec la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 voici Betty qui nous à rejoint en début d'année. Adorable juju malgré son petit caractère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bon d'accord ma main a glissé, je maitrise pas tout mais au moins vous l'avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Et bien voilà !Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle est ma bouffée d'oxygène, adorable et de plus en plus respectueuse. On s'y est vite attaché dans la famille. Elle est jeune, beaucoup de travail nous attend mais on y arrivera doucement et a notre rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Et merci a vousbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 whaou elle est bien faite pour une 2 ans! elle promettait petite... elle confirme! elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Magnifique !! Elle est vraiment balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ah ben je vois que tu as réussi a mettre des photos de ta belle noireaude Elle est impressionnant e pour son age ! Ca fait plaisir de voir que vous avez retrouvé le moral avec Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 encore une belle noiraude, comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je vous remercie mais Betty est baie fonce, pas évident sur les photos et elle est très gentille un gros bébé même si parfois il faut de la fermeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Super belle cette louloute Spoiler: Tu es sure qu'elle est baie ? j'ai souvenir que ces 2 parents sont pie-noir. Pour que la pouliche soit baie, il faut qu'au moins un des parents le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Baie foncé c'est ce que je vois marquer sur sa carte d immatriculation, je n'y connaît rien en robe c'est pas faute de chercher à comprendre, cet été elle était bien plus claire que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites