Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Vendredi 25 octobre , en se levant, on avait une belle surprise qui nous attendait dans le box, on s'en doutait un peu car elle avait commencé a cirer depuis plusieurs jours, mais jeudi soir c'était pire que tout, ça coulait a grosses gouttes, et vu qu'on attendait de la pluie, on la rentré au chaud.Et on a bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ouahhh magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Olala.... Il ou elle semble être une petite merveille!! Allez dis-nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oulala on dirait qu'elle/il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Il, c'est un mâle, super beau, costaud, belle tête, enfin tout pour lui .Il est pie alezan, j'ai pas beaucoup de photos, car il était a peine déplié, et aujourd'hui je pensais faire des photos et j'ai pas eu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'étais sûr que c'était un petit mec!Il a vraiment l'air superbe! Félicitations à papa & maman Vivement d'en voir plus je sent que je vais adorer.... faut plus que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 il est tout mignon, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ahhhh lui aussi il s'est fait désiré et il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 waw quel beau bb ! vivement d'autres photos du bb debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci a tous, il faudrait du soleil maintenant, pour faire des photos, il a beaucoup d'os, on dirait pas un nouveau né, quand je l'ai vu dans le box, il me paressait énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est quoi son petit nom....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 On cherche Roseline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 En effet bien charpenté le p'tit mec!! J'aime beaucoup je comprends pas ici tout le monde me dit "Non, non, tu le laisse là-bas!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 et pourquoi pas Don Quichotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Waw, vu comme ça, il est parti pour être un de mes préférés de l'année...j'adore sa tête, et il semble bien osseux, trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bah c'est sur Odile, y en a pas un comme lui, et pas du tout le même sang que les tiens ! Moi je peux pas, je pense garder sa sœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 les sabots d'elen a écrit:et pourquoi pas Don Quichotte Merci, mais je trouve ça un peu long !Merci Clemss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Dusty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 DagdaDipsyDiscoDreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 D'J c'est pas trop long?!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ou peut être Dali, vu qu'il ressemble à une peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 très chouette ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Superbe poulain...!!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Dali, très chouette idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Joli comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 félicitations, il est superbe j'adore ca robe:luv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 il est trooop craquant !!!! ben dis donc, t'as sacrément attendu pour tes 2 belles, mais ça valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui c'est clair, je regrette rien, et pourtant bien des fois on m'a demandé,'' tu es sur qu'elles sont pleines '', enfin voilà c'est fait et je suis super contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 j'ai hâte de voir les prochaines photos!! J'ai trop flashé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est gentil Clemss , moi aussi j'ai hâte de faire de belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbe !Moi j'aurais dit Décibel, parce qu'à mon avis, il va faire du bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pas mal aussi Calamityln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Donuts..... parce-qu'il est vraiment à croquer ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ou Désiré, parce qu'on peut dire qu'il a su se faire attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh je l'avais pas vu celui là!! Il est splendide!!! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci, oui il a vraiment su se faire attendre Atchoum, t'as raison, mais si a chaque fois qu'il y a de l'attente, le résultat est comme lui, ça me va quand même ! Et oui Odile, a croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je suis fan,tête , marquage trop trop beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci Christine , as tu reçu mon SMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Magnifique petite chose poilue, une fan de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci, c'est vrai qu'avec sa robe peu commune, il fait chavirer les cœurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pas tout a fait déplié, il prend son temps, il aura 1 semaine vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 suis mourrue ça va être un sacré morceau, il est osseux!! Et sa bouille...bref, fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 oui ...superbe ...dali ...c'est pas mal ! on dirait que tu lui a lancé de la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 vicky a écrit:oui ...superbe ...dali ...c'est pas mal ! on dirait que tu lui a lancé de la peinture !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci, je trouve aussi que ça lui va pas trop mal, de toute façon il est a réserver alors je vais pas continuer a me creuser la tête, car si ça se trouve le futur proprio n'aimera pas son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 BOUM ,mince j'suis tombé le cul par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites