Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Fergus et Connor: Vidéo à la plage p.8

Messages recommandés

Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis de nouvelles sur le forum.
Fergus et Connor vont très bien et sont en pleine forme.
Mes deux gros sont maintenant attelés en paire depuis peu. Mon rêve s'est enfin réalisé et c'est le début d'une nouvelle aventure pour moi... dedede

Fergus à gauche et Connor à droite

Merci.
La roulotte c'est pas trop mon truc. J'aime les balades un peu sportives où on s'éclate dans les chemins. edez

J'adore! quand j'ai passé mon MATE j'ai attelé en paire et franchement c'est vrai que la sensation de force de traction est démultipliée, et quand les 2 loulous se complètent bien c'est vraiment top drffe j'espère attelé en paire un jour, moi aussi, avec Muckalee edez

moi aussi j'adore :luv:

qu'es que ça leur va bien , ils sont trop beau !!

Bravo vnbnc

J'aime toujours autant voir des nouvelles de tes gros.
Qu'est-ce que c'est chouette une paire de noirauds à l'attelage rfre

superbe et bcp de bonheur avec cette nouvelle aventure

Est-ce très diffèrent d'atteler en paire qu'en simple (je n'ai jamais attelé en paire)

Merci à tous. dedede

Valentine, personnellement je trouve que c'est plus compliqué d'atteler en paire car il faut synchroniser les deux chevaux.
Pour le départ et les changements d'allure, il faut que les deux se mettent en marche en même temps sinon le retardataire se prend la calèche dans les jarrets. Et il faut que les chevaux marchent à la même vitesse. C'est loin d'être simple au début.
Ensuite dans les virages il faut que le cheval situé à l'extérieur de la courbe aille plus vite pour rester à la même hauteur que l'autre.
Et enfin quand on passe au galop les chevaux s'entraînent l'un l'autre et ont tendance à s'enflammer un peu. Il ne faut pas se laisser embarquer.
De plus le matos employé est beaucoup plus conséquent: calèche beaucoup plus lourde à manipuler, deux harnais et faire tenir tranquille les deux bestiaux le temps de tout attacher...
Donc beaucoup moins facile de mon point de vue mais quel pied une fois qu'on est aux guides d'un tel attelage! erre

merci bcp pour toute tes infos
J'en tiendrai compte le jour ou on s'y met car ma charrette convient aussi pour le faire en paire,
là je passerai d'office par un pro , mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais ils sont superbe , mon respect et admiration
biz

Allez, une vidéo de notre dernière sortie à la plage où j'ai invité un couple d'amis à monter les deux monstres. Mon amie monte Fergus et je monte Connor pour les scènes au galop car le mari ne sait pas monter à cheval. Ils ont adoré bien sûr... dedede

super couple de poilus comme on les aimes ca me rappelle notre petite virée a la cote il y a un mois que du bonheur

Merci.
Hier petite sortie à deux attelages avec des amis. Les dadous ont été super sages. Je commence à m'habituer à mener en paire, c'est très agréable. dedede

On s'y croirait !! que c'est beau , moi j'adorerais un jour pouvoir atteler Daïra !!

je trouve que s'est beau de les voir toute les deux devant la voiture et je pense que se dois etre une sensation agréable ,mais pas si facile que ça drffe

Elle est extra ta photo de profil sqd

on voie bien la pour quoi ils on étés apprécier  (et consu edez   ) de mes ancetre anglais sans eux la vie serai bien fade

• Créer...