Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 TYPE Chihuahua poils Long NON LOFMere : opr896Nés le 11/07/20133 Males ( tricolore ) 2 tricolores1 rouge merle 3 Femelles 1 rouge merle ( yeux bleu )1 tricolore 1 blanche & beige Venduevaccine, puce, vermifuge.Parents visible a la maison Elever en famille Disponible de suite Facilitées de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Femelle beige et blanche VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Male tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Femelle tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 La femelle beige et blanche et juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 personne pour mes ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 la beige et blanche est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 personne pour mes bb ils sont tous entièrement vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 femelle rouge merle (yeux bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Male tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 tes chiots sont magnifiques !!j'ai un cavalier king charles de 10 ans et 4 chats ... j'aimerais bien un chihuahua poils longs plus tard peut-être si je ne reprends pas un cavalier car ils ont bcp de problèmes de santé ... tes chiots me font baver surtout les tricolores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 profitez en super prix de Noel dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Très belle la petite femelle, je ne savais pas que ça existait en merle les chichi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Si si ! J'ai moi aussi été surprise du nombre incroyable de robe mais au fond, pourquoi n'y en aurait-il pas ? J'ai fait connaissance avec la race pas plus tard que mercredi. J'en ai eu un dans mes bras presque tout l'après midi. Après un tel baptême on se laisserait bien tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 j'ai oublié de mettre le petit mâle rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 il me reste quelques bb qui n'on pas trouver leurs familles UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 il reste 2 ptits males 1 rouge merle et 1 tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites