Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzell

Poils longs, épais, pellicules! ... Et les pieds?!

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de réponse!

Ma petite pouliche d'une année et demi a le poils épais et pleins de pellicules!

Épais ok elle met le poil d'hiver..

Mais les pellicules?? Est-ce possible que ce soit le changement de poils? Que ce soit trop épais et que ça respire pas? Est-ce que c'est un mélange de poll de bébé et poils d'hiver qui fait que c'est épais?

pourtant J'avais dû la tondre en mars 2013 car elle avait des poux!

Je pense que le poils a repoussé directement poils "adultes"?

Elle a aussi la crinière lourde, épaisse, séche, avec pellicules..

Cet été ça allait plutôt bien..

Qu'est ce que je peux mettre comme produit? Vu les températures je ne peux pas trop la laver..

Autre question :

En marchant elle se tape les antérieurs avec les postérieurs (gros blanc sur le terme).. Le maréchal a corrigé un peu mais ça suffit pas.. On m'a dit que c'était parce qu'elle grandissait de l'avant main, puis l'arrière main, puis l'avant main etc donc que c'est pas régulier et qu'une fois arrivée à sa taille y'aurait plus ce décalage entre l'avant main et l'arrière main et donc ne taperait plus??

Ralalala ces chevaux.. Tjs milles questions.. :/ 

Je vous souhaite une bonne après-midi!

Tu peux toujours essayer de vaporiser du vinaigre de cidre et de l'he de tea tree, à cette époque les petits soucis de peau sont fréquents. Est-elle à jour de vermifuges ? Compléments vitamines/minéraux ?

Sinon j'ai aussi eu un grand dadet qui s’emmêlait les pinceaux sabots mais ça passe.drffe 

Oui tout à jour drffe

Je vais voir pour la potion "magique" =P

Ouf ça me rassure. C'est vrai que des fois on dirait qu'elle sait pas quoi faire de ses 4 jambes! Ha ha

Merci et bonne soirée

• Créer...