vicky10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 selle "henri de rivel" 17.5 en cuir ton marronen très bon étattoujours bien entretenue et bien stockéecette selle a été utilisée pour des cours classique, trec et randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 selle utilisée sur plusieurs chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 SELLE VENDUE NU : 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'avais cette selle, de loin celle ou je me suis le mieux senti!bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tu avais la selle trek ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ... j'ai fait refaire par un sellier - l'habit du cheval-le bourrelet -lègère augmentation- mais qui permets un bon maintien de la jambe ...donc ...je maintiens ... LA SELLE EST TRES CONFORTABLE ! et en TRES BON ETAT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui oui, j'avais celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 MP MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui je confirme très bonne selle, super confortable. C'est la selle que m'a conseillé le sellier quand j'ai acheté Lord, car parfaite pour la randonnée et elle lui allait comme un gant, c'est donc avec cette selle que j'ai appris l'équitation, j'ai du la garder 3 ans, je rêvais d'une selle type western, c'est pour cela que j'en ai changé. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 merci ....et je confirme ...en randonnée ...vous n'avez pas mal à vos fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 prix en baisse à 650 euros ...elle pars ... excellent état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 mp mp !!!! noêl arrive !!!! URGENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 moi elle m'aurait interessee si elle avait ete a la bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites