Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour ,qui aurait des nouvelles de l étalon Léo ???J ai envie d avoir des nouvelles Si qlq savait ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 http://www.elevagedesnoes.com/crbst_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci mais j aurais aimé avoir des nouvelles de la propriétaire ,ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Peut etre lui sonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'aimais aussi beaucoup cet étalon, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles et des photos récentes de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 j'ai été chez Cendrine mardi Léo va tres bien toujours aussi beau téléphone a Cendrine elle te donneras des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Le Papa de mon beau Kabry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites