Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour je ne possède aucun irish cob pour le moment j'élève du comtois frise et chocolat en Charente,par contre je regarde les annonces pour ma fille de 10 ans bientôt galop 2/3 qui a une ponette de 17 ans mais qui voudrait bientôt passer à cheval . J'entend partout que l'ic est assez froid voilà. Donc je ne voudrais bien sur pas me ruiner non plus donc les papiers sont pas importants , pas de concours prévus juste des randos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bonjour, tu trouveras surement ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 salut la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bienvenue par ici ! avec un irish/gypsy cob le bonheur n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 les comtois croisés irish c'est top aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites