Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viwi

date prochain ITI ?

Messages recommandés

Bonjour,
Y a-t-il une inspection à titre initial de prévu prochainement ? Si oui, à quelle date et à quel endroit ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne France Irish Cob, les dates et lieux proposés seront étudiés lors de la réunion du Conseil d'Administration qui fait suite à l'AG en janvier 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir répondu !
je suppose qu'il y aura une communication sur les événements à venir... je surveillerai donc ça en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le compte-rendu de l'AG... donc il n'y aura qu'une seule manifestation cette année  mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, lors de ces ITI, peut-on présenter un irish autant qu'un gypsy ? Je m'y perds un peu dans ces 2 là alors que ma belle qui est irish n'a rien a envier aux gypsy ! Peut etre sa crinière un peu plus longue serait mieux mais sinon rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karinou, je ne sais pas !

pour les autres, voici la réponse de Sandrine Binetti-Daquay, Présidente de l'Association France Irish Cob, je la cite : "Pour l'instant nous sommes dans l'attente des directives du nouveau Stud-book en charge des irish cob en Irlande; Voilà pourquoi nous n'avons prévu que cette date cette année afin de ne pas nous lancer dans des peut-être. Si le nouveau stud-book nous autorise à continuer, oui il y aura une ITI comme avant à chaque fois. Nous devrions avoir la réponse rapidement, des réunions sont actuellement en cours en Irlande."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...