arriouets 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Wagonnette mixte 146kg 4 places Cale meneur (pas sur la photo)Freins disques AR Attelage en simple ou double pour poneys ou chevaux jusqu'à 1m60acheté 2550€ neuf ,Vendue complète, avec pots de peintures pour les retouches éventuelles en cas de petits coups.PRIX: 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Argh ! Trop tôt.. c'est exactement ce que j'aimerai avoir dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Argh! Trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Alpha a écrit:Argh! Trop loin... non pas tant que ca si tu es en Charentes, je peux l'amener contre frais de routes...Pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sandrine33 a écrit:Argh ! Trop tôt.. c'est exactement ce que j'aimerai avoir dans quelques mois.Pourquoi attendre??? c'est une tres chouette occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites