Cécilia02 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai profité d'un peu de repit avec les 3 jours feriés pour faire quelques photos de mes belettes au naturel. Kika et Khyra ont rejoint Robyn et Kimy mardi; Daisy reviendra d'ici une quinzaine. Donc de gauche à droite, nous avons Kimy pleine d'Apex pour debut mai,Robyn pleine de Vyrone pour mi mai, Dubheasa fraichement sevrée, Khyra pleine de Tchuky pour fin juin et Kika pleine de Tchuky pour mi-avril Kika qui est dejà hors gabarit lol et Khyra qui n'affiche pas encore son bidou ( seulement 3 mois de gestation) Robyn est bientot aussi large du dessus que du dessous lol ma Kimy qui s'expanse (le TREC le mois dernier lui a fait bcp de bien, car elle s'est remusclé la sangle abdominale qui avait pas mal morflé avec la gestation de Caolan qui était enorme) La poupée bien protégée entre mamy et taty Suite du reportage làhttps://www.facebook.com/sabklethi/friends#!/media/set/?set=a.669701949727783.1073741845.105826669448650&type=3 On a de la chance cette année d'avoir un temps magnifique, les filles profitent encore du soleil. Hâte d'être au printemps pour voir tous ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 çà va en faire des bb cette année Belle brochette de bidous... La poupée est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 moi aussi j'ai hâte de voir les babydoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites