Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour,Je souhaite apprendre à Ulyss a monter sur un gros plot ou autre, est ce que vous auriez idée d'où je peux trouver ça ? et à un prix raisonnable ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Une grosse souche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 j'en ai pas sous la main, et il faudrait que je puisse le déplacer assez facilement, sinon je pourrai le fabriquer mais je ne sais pas trop comment faire, avec quel bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Peut être un demi-tonneau de bois, utilisé en jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Des palettes Europe avec une planche en chêne par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bobine vide de cable il en a de toute taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 moi j'utilise ce que je trouve dans mes ballades, le moindre plot en béton, rocher de parking, muret de jardin, tronc d'arbre ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 super ta photo Marie moi j'ai commence sur un palette , puis deux ! par contre j'ai encore de mal a le faire monté sur la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites