Mathi 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je viens de réaliser que je n'ai jamais présenté le grand copain de ma brumette...Mon zoï agé de 4ans1/2 ,un géant au coeur tendre! quelques photos du "pti" père...en thalasso... la chasse aux mouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 j'ai failli il y a quelques années en accueillir un ....j'aime beaucoup le Barzoi avec l'Irish Wolfhound ça dépote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 en extérieur, ça dépote pas mal!! mais dans la maison, il est très calme...Nous aussi nous aimons beaucoup l'Irish! il y a hélas pas mal de barzoï à adopter ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 oui c'est chouette comme chien j'en avait adopté un il y a déjà un petit temps(partie rejoindre les etoiles) elle avait son petit caractere sinon en maison c'est calme dehors ca aime courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai toujours entendu dire que les types lévriers devaient toujours être tenus en laisse sous peine de les voir se carapater.... :-/ :-/Je suis heureuse de voir que, non, on peut aussi les voir s'ébattre en liberté (peut être surveillé, mais bon... libre de leurs mouvements !). <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 le notre est quasi en liberté à chaque balade... il en a d'ailleurs besoin!!bien entendu, on surveille car si lapins ou biche en vue...va falloir un NON très ferme!! quand nous vivions en région parisienne, nous participions à des rassemblements de barzoï à Vincennes!une dizaine de barzoï en liberté...ça dépote! version je m'entraîne sur la piste de galop des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 merci piccolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites