Mathi 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Tout est dans le titre...Je cherche pour Brume un(e) shiatsu équin qui se déplace dans le 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Demande à Marine Leroux. Elle est extra !!!http://mlrosteo.fr/mlr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Génial!! Merci asa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patdeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah oui ! Je confirme, elle est vraiment vraiment vraiment extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Patdeph a écrit:Ah oui ! Je confirme, elle est vraiment vraiment vraiment extra...merci pour ton avis!je la contacte pour ma brumette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Mel Vigot Shiatsumelvigotshiatsu.com/Mel Vigot elle était venue pour excalibur elle est très bien, sinon j'ai une de ses élèves dans ma pension je sais qu'elle pratique sur les nôtres régulièrement par contre je sais pas si elle se déplace pour en faire!! mais je peut tjrs lui demander avec son tarif si ça t’intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci morgane! je vais essayer d'avoir un rdv avec marine leroux et si elle n'est pas dispo, je contacterai mel vigot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites