Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Quelques photos de ce matin... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Et les deux gars à la tombée de la nuit... " /> " /> ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Toujours de superbe photos tu as de la chance d'avoir de la neige nous en Normandie c'est l'horreur froid... pluieeee ... grand vent brrrrrrrrrrr et bien sur beaucoup de gadoueeeeee donc moi la neige ça m'irai bien lol en tout cas fan de tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai pensé à toi en regardant les infos !!incroyable toute cette neige si tôt les photos des mecs avec le couché de soleil sont très belles .... entre autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Magnifique , surtout les 2 dernières !Ici aussi il est tombé 15 cm durant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 magnifique! autant les modèles que le paysage et ce coucher de soleil waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Belles photos! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Jolies les 2 du couché de soleil !!J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci beaucoup pour tous vos messages... Ici, il est juste tombé une dizaine de centimètres, beaucoup moins que sur l'est du département.Hélène, merci d'avoir pensé à nous... Nathalie, c'est vrai que la neige est plus agréable que la pluie. Le seul bémol, c'est que quand elle fond, alors là on a de la boue... Il a neigé une bonne partie de la journée, et le ciel s'est en partie dégagé vers 17 heures, avec ces couleurs superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Et bien je pense qu'on aura de nouvelles photos dans la neige !!!!! car il est dit que ça va bien tomber par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 La couleur du ciel des 2 dernières photos est superbe!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Très belles photos! Les 2 dernières pourraient servir comme cartes de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 merci pour ce reportage enneigé,ils sont superbes tes deux mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Un grand merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites