Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un amis pour la vie ! nouvelle recherche (sujet a fermé)

Messages recommandés

Invité
le prendre 1 année tout payer pension, alimentation et veto et ensuite je me lancerai dans un achat. On fait un contrat avec tout noter dedans. Comme se que j'ai fait avec spotty... Sauf que spotty je n'ai pas pu l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila j'ai commencer mon nouveau travail je suis hyper contente car j'ai enfin une bonne paye !!! Bon des horaires pas facile surtout quand je suis d'aprèm mais bon on va pas s'en plaindre !!

Je suis toujours en quête d'un amis ou une amie lol voia voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rfre  j'ai juste une petit modification.... j'ai un transport mais si vraiment le loulou se trouve loi .. j'aimerai autant éviter de le faire si c'est possible car c'est un camion que je loue et sa risque d’être très compliquer de trouver un jour avec mon chéri (car c'est lui qui le conduit).  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut m'envoyer tout les info par mp je prend tout les info ensuite je verrai :) merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferme se poste ! Merci a vous tous pour votre aide ! Je n'ai pas trouver mais je prendre une grosse décision qui pour le moment me reste entièrement personnel. Je sais que se rêve se réalisera mais il faut du temps pour tout et la .... le destin a décider que c'était pas possible. J'ai décider de me laisser encore 1 ans de quoi augmenter mon budget et enfin de savoir poulain ou adulte. Une amie ma proposer de prendre un cheval en dp pas un poilus malheureusement mais bon de quoi me remetter en selle prendre du niveau et de l'assurance.

Merci a vous tous pour les photos, pour la visite au sabot de bohème <3 (qui sais sandrine l’année prochaine je craquerai edez ) Merci au personne qui on pris du temps avec moi avec tout ses mp !

C'est très difficile pour moi depuis le départ de spotty ... je pense que j'ai besoin de temps... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi et il y a des foi ou il faut savoir etre patient , pas toujours facile mais bon  dsdd 

tu peux toujours quand mm nous raconter comme ça se passe avec le cheval que tu as en DP  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...