lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Comme dit dans le titre une amie a moi recherche sa perle rareVoici c'est critère:Taille entre 1,40m et 1,50mAge de 6 mois a 6 ansJument ou pouliche plutôt typée sport et pour la robe elle cherche une palomino.Elle n'a pas de budget précit mes pas trop élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Obligé d'être une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle préfère mes après sa la dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris de coudot 64 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bonjour,J'ai un petit mec de 6 mois pie alezanattention il est ONC l'ancien proprio de ma jument n'a pas déclaré la saillie, alors petit prix.Super sympa, très proche de l'homme, je passe mon temps à le brosser il adore ça./t19284-poulain-domingo-a-vendre-1000-euros-pie-alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Très mignon ton poulain mes elle recherche plutôt un de robe unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites