Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanc corinne

ITI Uzès 2014

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
11 pages sur ce post, je plaide coupable et j'avoue je n'ai pas tout lu donc peut-être que ma question a déjà été posé ou peut-être hors sujet mais tant pis je me lance  edez 

Je suis super intéressée pour emmener mon étalon, il a été importé d'Irlande, il est inscrit Irish Cob aux HN et je voudrais le faire approuver comme étalon, est ce que cela peut se faire sur un ITI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori il n'y aura pas d'ITI cette année ( peut être au national mais j'ai pas tout compris...) Uzes est annulé malheureusement  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit toujours faire passer un étalon en ITI pour avoir le carnet de saillie? je pensais que si irish cob PP pas besoin de la faire agréer ... Par contre pour demander l'élite oui...
j'avais compris que le carnet de saillie se demandait via internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc si j'ai bien compris :
un entier Irish Cob peut reproduire en plein papier
mais si il veut être étalon élite, c'est à dire conseillé pour la reproduction ... il faut passer l'agrément ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agrément n'existe plus tt entier peut reproduire dans son SB. Mais pour obtenir la mention Élite, oui il doit passer devant les juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
L'agrément n'existe plus tt entier peut reproduire dans son SB.  Mais pour obtenir la mention Élite,  oui il doit passer devant les juges


Merci beaucoup pour l'info :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas encore savoir, ça ne sera décidé que plus tard drffe

perso, j'y amènerai bien mon gros, en tant que hongre cette fois ci gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...