Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanc corinne

ITI Uzès 2014

Messages recommandés

J'avoue le vent m'a... agacée... tu t’embêtes à ce que la crinière soit d'un seul coté... et il s'amuse à tout te décoiffer!!!!! Mais bon 2012 était moins venteux! Et dans les deux cas, j'ai eu droit à ma marque de bronzage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha le vent... pour qualif c'était très marrant....PAFF 
on dirait bien que les poilus envahissent ( enfin ! ) le sud YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

2 inscriptions pour ma part

Idole jument de 6 ans en M&A + BOX
Country poulain de 2 ans en M&A + BOX

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc corinne a écrit:
Pour répondre a Natou Duds, je pense qu'il faudrait une attestation vétérinaire qui constate que le bouletenflé est dût a une blessure ancienne et que celle-ci n'a aucune influence sur l'état sanitaire de la jument, ne provoque ni boiterie, ni souffrance lors de tests d'efforts juste une esthétique disgracieuse.

Mais je vais je renseigner.

Amicalement,

Corinne.

Je te remercie Corinne pour ta réponse, effectivement j'ai une attestation du véto qui l'a vu avant moi, je vais essayer de la joindre à ce courrier
Si ce n'est pas suffisant j'en ferais faire une autre par mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eugenie a écrit:

Eugénie,
Je me permets de rajouter que ma jument à 4 ans et que je l'inscrit pour ITI et pour modèle et allure avec 1 boxe.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan des lunes, si tout le monde s'y tient ça va être génial !!!edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eugènie la jument de Natou Duds s'appelle Berry.

Je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre mobilisation et votre engagement envers la Race Irish Cob, cette année 2014 nous promet encore une merveilleuse journée passée tous ensemble rassemblé autour et pour nos chevaux dans la joie et la bonne humeur.

Amicalement,

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si ça continue il va falloir le faire sur deux jours parce que réussir a faire iti, ma et ql avec le même cheval ça va être sportif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu en tant que fille de Gus drffe. Je ne voyais pas qui ça pouvait être d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi je présenterai les 2 miennes normalement.
Donc Tzigane qui aura 4ans à ce moment la, pour le M&A, l'élite et la qualif
Et Moon qui a 7 ans et pareil pour le M&A, l'élite et la qualif.
Et donc 2 box :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi je présenterais en iti ainsi qu' en M&A mon entier de 3 ans(Beauty sur papier dit Bailey par moi :) ) ainsi qu' une jument suitée de 5 ans (Missleterkenny sur papier dit Blodwyn toujours par moi lol)
il me faudra donc 2 boxes

les poulains seront ils aussi juges? ceux qui sont ave leurs mères?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée le monde j'hallucine rfre 
qu'a t'il pu se passer entre 2013 et 2014 ??? edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas ! c'est très détendu comme ambiance , tu verras c'est une super journée à partager, on rencontre plein de gens passionnés , que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev a écrit:
pour moi sera une première et j ai déjà la trouille dsdd  fjjhjhgj 

mais y'a marqué dans ton profil que tu étais du 76, ça te fait une sacrée trotte dis donc ! mpop 

ouais faut pas stresser, tu sais à part couper les fanons et les crins des concurrents, leur mettre plein de crottins frais dans leur boxes, on est pas méchants fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev a écrit:
il n'y a pas d'agrément pour les entiers a devenir étalons reconnus et certifies lol ?

Si il y a un agrément, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai présenté l'an dernier drffe mais ce sont juste des papiers à remplir avec visite du véto et à envoyer en même temps que tes papiers d'inscription à l'ITI ou au M&A... Sauf si tu ne veux pas le faire reproduire auquel cas ce n'est pas une obligation (enfin il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non les filles !! les crottins passent encore lol (faites attention ,je suis joueuse!) mais pas coupe les fanons hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j ai envoyé trop vite lol
oui Mélanie je suis bien du 76 mais les voyages forment la jeunesse (enfin il parait drffe ) et puis ca sera surement ma seule présentation alors on prendra le temps qu' il faudra mais ont sera la! YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  super dis donc ! ça va faire un sacré périple mais ça fera de superbes souvenirs
pis au moins, dans le sud, t'as plus de chances d'avoir de belles photos au soleil edez drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais proposé deux dates pour L'ITI, le 31 Mai et le 7 Juin, après divers avis et concertation je pense que nous allons privilégier le 7 Juin, c'est le weekend de Pentecôte, certaines personnes viennent de très loin, elles auront le Lundi pour se remettre de ce long voyage dans le Sud.

Cette date ne sera dans tous les cas validée que lors de l'assemblé générale de France Irish Cob début Février.

Une bonne nouvelle, en tout cas pour nous ... les Haras d'Uzès ne faisant plus la saison de monte, nous allons avoir beaucoup plus de boxes pour nos Irish Cob, mais que cela ne vous empêche pas de réserver votre place dès maintenant car je ne connais pas encore le nombre de boxes en plus que je pourrais avoir et vu les pré-inscriptions ....

Voilà les dernières nouvelles.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je bloque la date de mon coté mais ou dois ton appeler pour réserver le boxe comme tu nous l'a dit Corinne ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Pour les nouveaux, vous devez aller sur le site de France Irish Cob, en haut de la page vous avez des onglets, cliquez sur évènements et glissez sur ITI, vous téléchargez les documents qui vous intéresse, pour l'ITI le document est: engagement à l'inspection à titre initial ( ITI ) chevaux de type Irish Cob.

Vous devez envoyer votre dossier à l'adresse indiquée juste en dessous du titre pas chez moi !!! car tous les ans je reçois des courriers et je dois tout renvoyer à FIC et on perd du temps.

En bas de cette feuille vous avez une case pour la réservation du boxe ( 22 euros ) si cela n'a pas augmenté, vous additionnez cette somme aux engagements que vous avez validez pour votre cheval.

Cette réservation de boxe est pour les structures en dures dans les écuries du Haras d'Uzès mais il se peut vu le nombre de pré-réservations il faille monter des boxes mobiles et là le cout par boxe sera plus important ( je ne connais pas les prix ) car c'est une entreprise qui gère cette location temporaire pour les grosses manifestations, genre championnat d’endurance où il faut 200 boxes !!!

Je vous précise aussi que seul les dossiers complets et payés seront pris en compte.

Je rappelle qu'il faut envoyer outre la feuille d'engagement, la photocopie de toutes les pages de votre passeport.

C'est le jour de l'ITI que vous venez avec votre passeport original pour qu'il soit tamponné au vu des résultats de votre cheval.

Les engagements sont clos 15 jours avant l'ITI.

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition pour que cette manifestation dans le Sud de la France reste une journée magnifique et inoubliable pour tout le monde rassemblé autour de la race Irish Cob.

Amicalement.

Corinne.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement pour moi suite au prix des engagement car j'ai un budjet limité donc pour les pré- inscription ce sera :

Tzigane : M&A + qualif loisir + élite + 1 box
Moon : M&A + 1 box + peut être l'élite mais pas sur encore, je confirmerai drffe

Pour ce qui est du 7 juin ça me convient super bien, je réserve la date !!! dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question , a partir de quel âge un étalon peut -il etre agréer ?
C'est possible a 2 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
Oui c'est possible, sachant que ce ne sont que des papiers à remplir drffe
merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion mais pas taper hein ?!

Pourquoi ça ne se fait plus le dimanche ?
Je trouve que c'est plus pratique pour les personnes qui travaillent en semaine, ou qui ont des jeunes enfants scolarisés, ou qui sont un peu loin et doivent venir la veille, ou tout ça en même temps et plus encore ...

ça laisserait le samedi pour la préparation et le voyage, le dimanche de présentation, la soirée pour rentrer chez soi et là le lundi de pentecôte pour se remettre de nos émotion et fatigue.

C'est à cause des Haras ou autre chose de particulier ? Sinon moi je vote dimanche drffe

Autre suggestion, mais je ne sais pas si c'est possible : l'agrément "étalon" ne pourrait pas se faire sur place, avec un véto qui fasse les visites de tous ceux qui ont passé l'ITI, dans la foulée genre l'après-midi ?

Et enfin, pour des raisons pratiques, comment ça se passe pour passer la qualif loisir quand on doit être aussi en ITI ? Est-ce qu'on y va quand on est disponible, ou bien il y a un horaire précis à respecter, mais alors si la personne doit présenter un cheval en ITI et un autre en qualif loisir comment elle fait ?

Merci d'avance ! :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mobiliser un véto une journée un dimanche (ou même un samedi) ? ça risque de coûter un bras... D'où le fait de faire les papiers chez soi, je pense, plus simple et moins cher...

Pour l'ITI et la QL normalement les horaires sont fait pour que tous le monde puisse gérer les deux drffe
Maintenant, rien ne t’empêche de venir accompagné et de faire présenter ton cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien justement je pensais que mobiliser un véto une après-midi pour des visites groupées aurait pu nous coûter moins cher. Faut voir...

Accompagnée je le serais, on est deux mais je ne peux pas être seule pour présenter mon gros, c'est pour ça que je demandais, se serait couillon qu'elle soit à la qualif loisir pendant que j'ai besoin d'elle en présentation des étalons drffe. Sinon faudra que je prévoie une troisième personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que ça facture beaucoup plus cher un week-end et encore plus un dimanche, j'ai eu à en faire déplacer un pour sa première sortie à Poitiers, le dimanche... La note était salée... Et il faut compter 30 bonnes minutes pour l'examen... Après si y'a un véto fan de poilu dans le secteur prêt à faire un prix d'ami drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le document , par contre je croyais que c'était a partir de 3 ans qu'on les présentait en mors et non 2 ans  uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...