veiss 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ce matin , 2 éme écho de zorha , le petit est toujours là!!!! bb pour fin juillet;le papa : le beau peachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 t'as pas choisi le plus vilain dis donc ! Peachy quand on voit ses poulains, tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui, en effet melanie j'ai hâte de voir sa bouille et de découvrir sa couleur;vue les superbes échantillons qu'il a donné cette année chez corinne !!! vivement le mois de juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 30 mars 2014 zorha a 7 mois de gestation;BB attendu à partir du 25 juillet ;le papa le beau peachy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ça va faire un beau BB! La future maman se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j'ai hâte de découvrir le petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 juin 2014 1à mois de gestation, encore 1 mois !!!!!!c'est long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne1111 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Je pense que le futur bébé risque d'être magnifique *_* vu c'est magnifique parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 29 juin 2014 merci marine! on verra! je mettrais des photos du petit bout!!! je te mets une photo de zorha lavée et tressée! (qualification loisir 2013elle est plus présentable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&u=18513139][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=230&u=18513139][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=231&u=18513139]elle s'appelle ECKNA ,elle est née de bonne heure ce matin,toute seule mais maman a bien géré , cela n'était pas prévue si tôt , le 25 juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitation. Le marquage de la tête est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitations et bienvenue à cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 merci , oui c'est vraiment une petite puce!!!3 semaines d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 félicitation bienvenue a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 [/url[/url[/url[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 quelles sont belles ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 c'est mon chéri qui les fait, il adore faire des photos et à beaucoup de patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites