Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ca y est je prends enfin le temps de vous présenter Diesel, mon premier poulinou, dont je suis très fière (normal c'est le premier) ... 6 mois aujourd'hui !!! Déjà ... Alors petite présentation officielle :Né le 30/05/13Beau petit mâle pie bai avec 2 superbes yeux bleus (et non je n'exagère pas !)Maman : Miss MarplePapa : It's CupidoEt voici quelques photos Et voilà maintenant vous connaissez ma petite merveille à moi !!!Bonne soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Il est superbe !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 En effet, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Très beau, il sait visiblement très bien faire le kéké tout fier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Très très joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 j'aimais beaucoup son papa, j'aime autant le fiston, quel beau poulain, bien fier comme j'aime, et une très belle tête! Tu vas le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est vrai qu'il a une super tête mais bon je ne suis pas très objective... je l'adore Mais malheureusement non je ne vais pas pouvoir le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 j'adore j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ouch ! Il me plait bien lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 super ce petit gars il a un très beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 J'avoue que ses tâches me font craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 pourquoi ne peux tu pas le garder? il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je n'ai pas beaucoup de prés et j'ai déjà 3 entiers !!! Donc difficile à gérer ... Si Miss avait fait une fifille, la question ne se serait même pas posée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai profité du soleil (enfin !) pour faire de nouvelles photos de mon loulou ..et enfin pris la tête dans le seau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 j'adore, franchement j'adore...particulièrement cette tête avec ses petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est vrai qu'il a une petite tête craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'aime toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci ça fait super plaisir tous ces compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 J'aime pas , J'ADORE !!! il est trop chou et craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Il est très chouette bienvenue à lui içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Mais il est trop mignon lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Des nouvelles de Diesel dans sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Diesel va très bien ! Il est avec au pré avec une petite pouliche paint horse de son âge, pie bai et les yeux bleus également. J'attends des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci, je serais ravie de voir les photos aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites