Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

Ciddy, a 3 ans!!!!!

Messages recommandés

Ah ah oki. Le but etant de redscendre en phase quand il aura bien compris. Mais je te conseille le jeu de la conduite avant je pense. A voir. Faut que tu trstes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, aujourd'hui c'est vidéo party YEAHYEAHYEAH ....

Elles chargent encore sur you tube! PAFF , je vais faire mes autocritiques pour chacune des vidéos! Et je suis ouvertes à vos remarques constructives bien sûre! c'est le but.

J'ai filmé nos progrès des 7 jeux ( je pense qu'on en a fait un peu dsdd ). Dans l'ensemble il était bien connecté et était un ti peu irrespectueux, vous le verrez dans certain jeu ( je mettrai les remarques sur les vidéos), Ciddy déplacent souvent ses épaules vers moi, et parfois je galère à le remettre en place. En plus il cherche ses carottes avec ses babines de cheval et ça j'aime po NON . Je le remet gentillement en place, il y a des jours où il teste plus que d'autre. Il était un peu énervé avec le vent! Mais bon on a fait nos jeux!

Dans quelques instants les vidéos et remarques! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend la vidéo avec impatience dedede

vnbnc pour la première petite sortie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo de la sortie je ne l'ai pas faite encore car il faut que je fixe la cam sur moi, j'attends le harnais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débute toujours mes séances avec un brossage et le jeu de l'amitié oui. Que je corce un peu de temps en temps. Là on a évolué depuis les dernières vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ce travail effectué j'en suis à des années lumières
en club on nous apprends pas tout ca c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et non le club c'est un autre monde à côté, dommage que nous n'avons pas une approche plus terre à terre avec les chevaux de club.

C'est environ 6 mois de travail donc plus proches que plusieurs années lumières tu verras:mpmp: ! ça vient progressivement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que sur les photos il fait plus gros qu'en vrai lol!

Merci bonne année a toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, une semaine déjà s'est passé depuis notre arrivée dans notre nouvelle pature avec des nouveaux potes et tout sepasse bien. A part qu'il est un peu moins serein, comme à chaque fois qu'on change d'endrois. Dans un 3 semaines ça ira mieux. Du coup lorsque sa pareuse est venue il était très sur l'oeil et pas du tout détendue, ça a été sportif. On a fini par y arriver mais j'ai dû me fâcher car il a donné des petits coups de postérieur et ça je ne peux pas laisser passer. Question de sécurité!.
Après nous avons "travaillé" un peu dans notre carrière en herbe. dur dur la conection au début dans ce nouvel endrois mais au final j'ai retrouvé mon titi! Super, il ne cherchait plus à brouter! Il a été attentif malgré son amoureuse qui travaillait en selle à côté. C'est très très stimulant pour lui cet endroi entre les enfants, les chiens et les 3 copains! C'est super!

Et sinon je lui ai commandé un bitless car petit à petit nous allons voir les actions de rênes à pied et en longues rênes. Je vais tester , on verra si c'est trop tôt on referra plus tard, mais ça changera un peu les exos.

Voili voilou pour les nouvelles! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta changé de pension , cool ça a l'aire sympa sqd

j'aime bien sa barbiche hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis avec les chevaux d'une amie. Nous sommes 3 proprio de futures randos! ça sera chouette!
Je ferai des photos dès qu'il fera moins froid! Parce que là ça meule grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui rien de mieux que d'être avec des personnes avec qui on a les mêmes objectif, au moins tes sur de pas être seule pour aller balader!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui on va bien s'éclater. Ce sont des personnes de confiance qui pensent au bien être de leurs chevaux. Vivement l'été pour l'apéro et les barbeuks lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi je languis trop l'été pour ça!! les amies,les chevaux l'apéro et barbeuks!! le pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

J'espère que tout le monde va bien!!! sqd

Moi je vais trop bien, avec le soleil d'aujourd'hui nous avons bien bossé avec mon baby irish tre .
Je commence à l'habituer à que je sois au dessus de lui, je monte sur un gros plot et je le papouille partout, il a tendance à reculer car il ne comprend pas ce que je fou la haut  zee . Du coup je demande la tête en controlatéral, je passe mon bras par dessus son garrot et lui donne une carotte. Il bouge de moins en moins. fzejhhjf . Puis comme j'arrive à lui aspirer les hanches c'est génial, j'arrive à le coller à moi pour que je le papouille de là haut zee .

J'ai été chercher une vingtaine de pneus, pour faire des slaloms, des chandeliers, des plots....Du coup on a fait un méga slalom et au trot non de dious! Et bé Ciddy est tout content et il veut y aller zee . Il me fait trop rire.

Je travaille beaucoup l'équilibre du bébé, car il a tendance à tomber sur son épaule et à faire son lourdingue surtout d'un côté oû il marche très prêt de moi avec l'épaule collé. C'est un manque d'équilibre ( et un peu de respect :sifl: ). Du coup je marche en ligne droite le long de la cloture en demandant son nez à l'intérieur et je lui demande de maintenir son épaule. Puis je fais une belle courbe et pareil il faut qu'il se tienne!:jump:  Il ne faut pas qu'il s'appuie sur son épaule mais qu'il se tienne!! Il a été super à l'écoute.

Puis je commence à lui demander des arrêt sur le cercle ( en conduite) sans qu'il désengage les hanche. Il faut qu'il reste sur le cercle. Hier on a galéré d'un côté....:roul:  Mais aujourd'hui miracle! Tout était enregistré  de la veille! :jump: Incroyable! J'étais trop contente! Du coup j'ai pas insisté, j'ai félicité et puis voilà!

Puis nous sommes sorti tous seuls dans les nouveaux chemins! C'était une première!! Un vélo nous a doublé! En plus je ne l'avais pas vu le cyclo, j'ai entendu une petite voix pas trop rassuré " je peux passé??"  je me suis retourné direct, poussé les fesses de Ciddy et voilà, nickel, il n'a pas bougé une oreille! :jump: . Puis on a vu de beaux chevaux qui faisaient leur cake :roul: , et ben mon loulou était super à l'écoute! On a brouté à côté nickel, puis au retour il ne voulait plus repartir, il a voulu resté à côté du troupeau de copains :hehe: , petit coeur! Il est hyper sociable, et il a fait un petit hénissement trop mignon. Puis on a vu vaches et poules. Les poules ce n'est pas son kiffe zee .

Sinon il a grandit du garrot car il est presque à niveau! lol vnbnc

Voilà pour nos aventures. Un loulou toujours à l'écoute, prêt à me faire plaisir, très fier de lui! tre  bien dans ses sabots, toujours volontaire. Pour l'instant je ne rencontre aucuns soucis de comportement. A part quand je lui fais les pieds, là il n'aime po! Il faut bien un pti truc qui cloche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle!! il a l'air top et en effet ce serais pas juste que tout soit nickel,un peu de solidariter pour nous qui galère!! mdrrr! je plaisante bien sur surtout que donders deviens super et pour les pieds de ton loulou sa viendra!

c'est marrant car beaucoup de chevaux n'aime pas trop les poules,enfin surtout s'ils ont pas l'habitude d'en voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je voyais qu il n etait pas tres a l aise. J aurais pu prendre le temps de m approcher mais elles étaient en bord de route.
Mais bon je comprend c est si impressionnant une poule. zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux amies a moi en promenade se sont retrouver dans un banc de poule!! les chevaux étaient limite en panique!! bon faut dire qu'il y en avait de partout dans leurs pied lol! du coup elles évitent de passer par la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, aujourd'hui on a fait une grosse sortie!!! A la Plage!!!! YEAHYEAHYEAHfeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Mon rêve!!!! c'était super, j'ai été avec une amie et son fiston qui montait sa ponette, moi j'étais à pied bien sûr....

On a parfaitement embarqué, vnbncvnbncvnbnc et on a débarqué....et là comme c'était trop beau! vnbncvnbnc
Place aux photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...