Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

Ciddy, a 3 ans!!!!!

Messages recommandés

Ah là Ciddy est en trans.... Les fesses c'est ce qu'il y a de mieux hein CiDDY??  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben en voila des photos  rfre 

il est beau !!!  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
Et oui quand je fait des photos c est en nombre tant qu a faire fjjhjhgj et puis en meme temps on s occupe de lui alors pour le coup il veut bien poser pour moi.... rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Quelques nouvelles. hihi

Alors le petit bonhomme est avec ses cops depuis une semaine. La cicatrisation de la castration se passe à merveille.

Et on peut dire que ça nous ai rapproché!! Et oui je le gratte maintenant partout sans problème... Oreille et naseaux compris, endrois délicats pour lui!

Il est très calin et hyper sensible mon bébé! mais il a aussi son petit caractère. Lorsque on ouvre la carrière en herbes pour qu'ils tondent alors monsieur ne veut personne dans sa bulle. HIHI. Gourmand  fzefze 

Sinon il donne ses 4 pieds doucement en lui disant "donne".

Voilà super aventure avec cette boule d'amour. et qu'est ce qu'i est beau!! il grandit et s'affine. Faudrait que je fasse des photos!!
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! bien sur qu'il est beau  drffe 

oui pense au photos  :jump: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon ordi dans tous les sens pour regarder tes photos  zee 

il faut qu'elles soient dans le bon sens avant de les télécharger  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas nous donner un torticolis....edez 

ses fanons ne sont pas abîmés à la sortie d'hiver!!c'est cool! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
j'ai mis mon ordi dans tous les sens pour regarder tes photos  zee 

il faut qu'elles soient dans le bon sens avant de les télécharger  drffe 


C'est un moyen caché pour faire faire du sport!  zee  déformation professionnelle!  feqef 
Et Un, DEUX, TROIS, QUATRE, et voilà CIDDY... YEAH 

Les photos sont bien dans le bon sens quand je les téléchargent pourtant.... Je vais changé d'hébergeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev a écrit:
il grandit bien le ptit loup!!<3 <3


Oh que oui il va les faire toutes tombées.... dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathi a écrit:
tu vas nous donner un torticolis....edez 

ses fanons ne sont pas abîmés à la sortie d'hiver!!c'est cool! sqd 


Désolée  dsdd ; je vais changé d'hébergeur d'image ça ira mieux  o°= 

Oui le terrain est plutôt sec on a de la chance.... il a de beaux poils aux pattes. C'est un sacré calinou et pot de glue en tout cas. J' ADORE hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  drffe 

Quelques nouvelles du petit prince.

Alors aujourd'hui j'ai beaucoup appris grâce à lui.... rfre 

I y a une semaine je l'ai sorti avec son pote Vegas, quarter crémélo, Star ma juju est restée au pré, du coup Ciddy était perdu et grosse angoisse pour lui malgré la présence de Vegas. Monsieur préfère Star. Du coup nous avons pris trop de risque inutile. Car au moment de ses quelques secondes de paniques monsieur était dangereux....On ne refera plus.... jfgejzg 

Du coup j'ai lu des postes à ce sujet sur le forum et grâce à vos témoignages que j'ai adapté à Ciddy je m en suis bien sorti aujourd'hui!!  feqef 

Nous avons changé de pensions en urgence car les 3 compères n'avaient plus d'herbe à brouter ajouté a la connerie humaine nous avons pris nos jambes a notre cou pour déguerpir!!!  ergre 

Donc aujourd'hui je l'ai juste sorti du pré grattouillé, demandé ses pattes, re-grattouillé. j'ai demandé la tête, en bas, à droite, à gauche.... au début monsieur résistait mais à fini par comprendre qu'il fallait lacher prise. Le reculer, très bien.
On s"éloigne de plus en plus de Star, Ciddy ne bouge pas d'un poil! Je suis super fier. Parfois, il stoppe net pour regarder loin devant lui, on dirait une statue....  zee . Je respecte!!

Du coup, je le laisse regarder, le re-grattouile, lui demande de bouger ses hanches, ses épaules. Et mine de rien je ré-avance et il me suis calmement. J'ai poursuit comme ça en m'éloignant mine de rien, jusqu'à un moment où l'un de chevaux de la pension à hennis et là j'ai senti que ça l'a stressé, je suis rentré calmement, en lui faisant respecté ma bulle a moi, sinon il me colle. Je m'arrête, le gratte, recule,  lui demande des choses qu'il connait le laisse brouter et je repart vers le pré.

Il a été calme du début à la fin. Il a été attentif a ce que je lui demandais. Je referais tout ça jusqu'à ce qu'il puisse s'éloigner sans stresser.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui Ciddy a fait un progrès!!!  erre Un beau cadeau qui nous met en confiance l'un et l'autre. On a traversé la route pour aller à la carrière!!!! trop cool. Tout cela sans panique à bord. Un hennissement c'est tout.  sqd 
Bon une dame à chercher à nous connaitre du coup mon attention était moins sur mister et il a commencé à avoir peur car ses 2 filles ont voulu le carresser.... Et il n'a pas trop l'habitude à autant d'attention donc.... Quand j'ai dit à la dame que je voulais le ramener elle m'a dit qu'il était calme mais je le connais mon poupou, c'était le moment pour lui de rentrer... Et nous sommes rentré dans le calme. YEAH 

Sinon une petite question?? Je demande les pieds et il donne très bien par contre si je le prend dans ma main comme pour curer ses pieds par exemple ben soit il avance soit il le repose plus loin. Il n'arrive pas à garder son équilibre je pense.  qfsfqs  Donc j'essaie de le lui demander sur un terrain stable mais il a déjà du mal à tenir à l'attache trop longtemps donc c'est pas facile. Est ce que c'est normal tout ça??? Je vais persévérer en espérant qu'il trouve son équilibre à force. Car monsieur aurait besoin d'un bon parage.

Bonne journée.
A bientôt  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais de persévérer...tu aurais des photos de ton gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai plein mais elles ont déjà quelques semaines.... J'en ferai des récentes.
Oui je pense qu'il faut persévérer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques photos de la semaine dernière. Ciddy et les vaches....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 :o  !!!! qu'est ce qu'il grandi la vache il devient balaise le ti père  tre je suis contente que mon ciddy t'ai comme maman car il avait besoin d'une personne très calme et attentionnée  o°= 
plein de caresses au bonhomme  biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me touche ce que tu me dis Nathalie. Merci beaucoup. Oui il est sensible le pti lou. Il lui faut du temps mais là il adore les calins!! ça aide! et les carottes aussi!! drffe 

Voici des photos d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...