Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

Ciddy, a 3 ans!!!!!

Messages recommandés

Heu la dernière je me suis fait eu hihi. Vous savez son petit coté pot de glu. En tout cas pas facile de prendre des photos quand ils veulent absolument se coller à vous zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
Un petit film très amateur. Dialogue très recherché n'est ce pas.  YEAH 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'aime bien les  photos loupées de nos gros pots de colle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau jeune homme  mkmk 

bravo pour vos avancées  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... pas facile les photos des pots de colle  erre 
Mais il est toujours aussi beau ton Ciddy  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C est vrai qu il est beau. Et surtout il a super caractère.  Bon je ne sais pas quand est ce que c est la crise d ado.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est photo!!! la couleur de Ciddy est étonnante il a des reflets, c'est des poils de bébé ou c'est parce qu'il prend son poil d'été?. En tout cas c'est beau J'espère que ça va rester mais je crois pas.... Aujourd'hui j'ai découvert qu'il adore que je lui gratte les pattes, d'ailleurs il a de sacré ergots derrière le efbezq!! impressionnant! c'est pas douloureux. C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joint l'utile a l'agréable "regarder un beau goss tout en mobilisant ses cervicales"  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient grand le Ciddy et c'est mon dadou qu'on voit en fond d'image :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!  ffsd 
Quelques nouvelles du monsieur!! rfre 

Il se détache petit à petit de ses copains donc j'arrive à le faire traverser la route et à le "travailler" dans la carrière loin de ses copains de pré!!!  YEAH 
Je marche en longe avec lui avec une bonne distance, je tourne, recule, court, passe des barres au sol. Super  sqd  Je oense même qu'il joue un peu avec moi!! avec sa tête de filou.  gfgsd 
Je demande juste qu'il soit concentré sur moi et dès qu'il a un soupçon de questionnement " mais au fait je suis tout seul, ils sont où mes copains?"  qfsfqs  je le refais tourner lui demande ses antérieurs car ses postérieurs il ne veut pas il avance donc c'est chiant... Et il oublie qu'il est seul.... C'est reparti.
Il est très calme bon c'est un poulain donc parfois pour qui pourquoi il saute sur place.... PAFF 

Aujourd'hui Je lui ai donné des pommes et lorsque j'ai voulu retourner en haut du pré pour sortir Ciddy a quitté ses copains et m'a raccompagné.  tre J'ai couru et il a trotté derrière moi. Trop chou.... wxc 
Bon je pense qu'il pensais que j'avais toujours mes pommes dans la main même si je lui ai bien montré qu'il n y avait plus rien... Où alors il est amoureux de moi. hihi. Il a grandit dans sa tête cette semaine! je suis fière c'est une boule d'amour et il me respecte alors qu'il y a quelques semaines ce n'était pas le cas.

Voili voilou
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos tu lui dira qu'il est grand frère d'une petite sœur sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien!!!! Toi qui voulais une poulette! Super. Je suis contente pour toi. Comment elle s appelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie!! Avec un prenom comme ca., ca promet! Faudra que tu mettes des photos hihi si ce n est deja fait.  mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!!! ca n ira que de mieux en mieux drffe bravo pour ce que tu fais avec Ciddy,c est un chouette loulou  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques nouvelles aujourd'hui! Alors Ciddy donne ses 4 pieds super. Il faut juste qu'il supporte de rester le temps d'un parage qui est prévu début juin!!

Sinon nous avons fait une balade loin des copains pour la première fois super! il m'a suivit sans crainte. Je suis super contente. Il y a un mois c'était inimaginable. Il est vraiment gentil.

Quelques photos!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cécilia  vnbnc mais tu as un sérieux problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les Photos  zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff oui Nathalie j'ai un sérieux problème j'ai beau changer d'hébergeur d'image elle arrive à l'envers.

J'en ai marre RRRRRrrrrrr dssd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau wxc 
Il a bien changé depuis les premières photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est superbe bon je vais te remettre tout ça à l'endroit tu aura juste a suprimer les tiennent  sqd 







voila pour les premières  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres  erre 







la maintenant il est encore plus beau gosse  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...