cécilia56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 oubeule a écrit:très jolies photos et quelle belle bouille!ta technique pour le coucher m'a fait beaucoup rire, je vais attendre que tu me dises si ça marche avant d'essayer parce que si je fais la même je vais me faire repérer dans le village! lol ah oui moi ça va je suis au fond du champ en pleine campagne! . ça marche pour certains chevaux mais il faut être très patient. Après, coup de bol, tu peux arriver au moment où tu arrives, il est couché, moi je l'ai vu de loin, je me suis dépéché mais trop tard il s'est relevé Je vous dirai si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Lucie St-Preux a écrit:Faudra nous faire une video ! Tu t'amuses bien avec lui quand même! Une vidéo heu mouais s'il se couche c'est la classe mai s'il se couche pas j'ai juste l'air seule par terre dans ma poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 cécilia56 a écrit:Lucie St-Preux a écrit:Faudra nous faire une video ! Tu t'amuses bien avec lui quand même! Une vidéo heu mouais s'il se couche c'est la classe mai s'il se couche pas j'ai juste l'air seule par terre dans ma poussière déjà il avait l'air intrigué donc dans quelques temps peut être qu'il va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui j'espère qu'un jour il le fera car c'est la classe et ça veut dire qu'il a pleinement confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est clair que ça serait une belle preuve de confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 vi en attendant j'attends par terre dans la poussière qu'il me donne sa confiance. A condition qu'il comprenne ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Jpeux pas t'aider pour savoir si tu le demandes de la bonne façon mais en tout cas c'est trop drôle à lire! Si seulement il pouvait avoir la parole pour dire ce qu'il pense de toi quand tu grattes par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Heu il a sa tête de gros nounours tout calin et il me regarde les 2 oreilles en avant et regarde où je gratte le nez quasiment sur ma chaussure et parfois il gratte aussi! .J'aimerai bien savoir ce qu'il pense c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 août 2014 ça y est j'ai acheté une selle à Ciddy, http://www.leboncoin.fr/animaux/689103779.htm?ca=6_sVoici le lien....J'essaierai demain, j'ai pris l'arcade rouge (Moyen large) .Voili voilou. J'espère qu'elle ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 9 août 2014 hello! Quelques nouvelles de la séance d'aujourd'hui. ( j'ai voulu filmer mais ça a pas marcher )On a travaillé avec pleins de spectateurs, deux chevaux à côté de la carrière, ohla Ciddy n'a pas l'habitude d'avoir un public du coup ça a été un très bon exercice pour lui de rester concentrer sur moi malgré les mouvements autour de nous. Bon il a fait son bébé un peu, il a hennit, il a fait le foufou mais j'ai réussit à le faire se concentré sur moi Nous avons fait quelques petits trucs en plus:- STM- mob hanches et épaules- passé sur des bouteilles en plastique vides (pff il s'en fichait lol)- passer sur la bâche (marche avant marche arrière)- départ au galop sur un cercle- YO YO (dur aujourd'hui, il a testé et dès qu'il reculait pfff il ré-avançait direct ah non ciddy pas bien lol)- slalom marche avant en restant sur le côté et marche arrière en restant devant lui et en guidant les hanches avec mon regard qui insiste sur ses hanches pour qu'il les pousse! ( pas mal du tout!!)Voilà pour aujourd'hui. Hier il a eu des calinous, il adore que je le gratte partout avec sa brosse à crinière, et au moins on a les mains plus propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ils ont applaudi au moins à la fin les spectateurs?! Pratique la brosse à crins pour gratouiller sans se salir les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 9 août 2014 Non mais un monsieur m a dit qu il obeissait bien. J aime pas trop le sentir observé car les gens jugent mais ca va la ca s est bien passé. Par contre j ai beaucoup de mal a parler car je suis tellement dans ma bulle avec mes chevaux que j ai du mal a atterrir lol on croirait que je suis bloquée du cerveau Les gens doivent me trouver trop bizare. Mais bon tant pis.Les brosses a crin ils adorent. Je l ai fait hier aux 3 loulou du champ et aujourd'hui ils sont tous les 3 arrivé direct avec leur tete de nounours meme ma juju asociable. Elle a du succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 août 2014 Pareil je n'aime pas qu'on me regarde quand je fais quelque chose que les gens peuvent juger, j'aime pas du tout^^ Si Star aime bien aussi faut lui faire pendant que tu la montes, sur les fesses ça la détendra peut-être? Enfin je dis ça mais je ne sais pas du tout si ça peut être bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je commence a prendre le temps de me poser en séance. Je prend le temps de la caresser partout et elle est d un calme olympien. Mais des que je me met en marche elle repart dans son schema de trotouse qui va louper son train. Pas facile la bestiole lol. Ta remarque est tout a fait legitime et ca rend qd meme le momenr agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 Coucou quelques vidéos aujourd'hui un peu de désensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 Exercice du porc épic avec un poulinou pot de colle. l'exercice est musclé au débutJ'ai remarqué que quand il déplace ses épaules en fait il me suit je l'aspire vers moi et maintenant je veut qu'il cède à la pression donc on a bossé ça pendant 15 min, -toucher avec le stick,-toucher avec mon doigts voire mon poids du corps s'il ne bouge pasEn fin de séance il a été plus fin une simple pression suffisait pour obtenir le déplacement de son antérieur devant l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ici le porc épic est plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ici l'exercice du YOYO (phase 1, non du doigt) et exercice du cercle avec passage sur barre sur bâche.Un moment il s'arrête et je l'invite à continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 Porc épic avec le stick, j'ai eu 2 pas à gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 YOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 Y en a plein d'autres qui chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 porc épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 idem de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 août 2014 désensibilisation au sac plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 Voici des départs au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 Ciddy tout content au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 STM derrière moi au trot sur slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 Pour l'inttention, je le chasse, il me suis bref il doit bouger et ne pas me gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 14 août 2014 Vraiment sympa tes petites vidéos et bon travail! Par contre je n'ai pas vu celle ou tu lui apprends à ce coucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 lol oui il va falloir que je retente hier j'avoue que je n'avais pas envie de montrer mes fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 TOUCH it avec bouteiilles en plastiqueA 1'04 il enregistre l'odeur c'est répertorié lolIl devait aussi marcher dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 https://www.youtube.com/audio?v=V02LEejf8o0&video_referrer=watchLe but du jeu ici est de s'adapter à mon allure rester derrière moi et s'arrêter net quand je m'arrête et on repart au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 2 ième passage sur les bouteilles en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 Début de jambette, il faut maintenant qu'il la mette plus haut et en avant, et rester longtemps ne plus taper mais faire un beau mouvement en avant, et ce sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 août 2014 vous vous occupez bien tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 Oh oui on s'amuse et ça l'éduque le chenapan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 août 2014 Je ne peux pas voir la video où il doit s'adapter à ton allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 Je la remet pour re essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 août 2014 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2014 pas mal du tout tout ça! La vidéo "bouge", très bien, tu peux même être moins "gentille", quand tu avances vers ses hanches, tu l'attends un peu...non toi tu traces ta route, tu suis ton point, s'il a pas bougé, tant pis, un peu de stick , mais ne t'arrêtes pas...sinon, c'est tèrs bien, je le trouve respectueux de ton espace!Le STM c'est pas un Stick to me, c'est de la conduite en zone 1, c'est bien le slalom, il suit bien. mais le STM c'est différent, il ne suit pas, tu es à sa hauteur (soit encolure ou épaule), et il doit suivre ton énergie, ton focus, si tu te rapproches de lui pour tourner, c'est ce qui fait qu'il tourne, il suit ton focus. là c'est de la conduite parce qu'il te suit toi,la conduite est très bien, mais il n'est pas autonome comme un Stick to me Normalement on démarre ensemble, mais pas parce que tu es devant, tu es à côté, il démarre à ton énergie, s'arrête à ton énergie. Quand tu es devant, il s'arrête parce qu'il voit que tu t'arrêtes, c'est bien pour bosser le respect, et commencer par là, mais si tu veux faire du STM, tu dois être à côté, il ne doit pas te voir avec les deux yeux Le suivi au trot, très bien, bonne énergie, il a une très bonne expression, par contre, juste laisse ton stick au sol une fois qu'il suit bien au trot, parce que quand tu auras besoin de plus d'énergie, un galop par exemple, ben ton stick il est déjà en phase 3 quand il est en l'air à côté de toi!Top vous avancez très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 clemss a écrit:pas mal du tout tout ça! Le STM c'est pas un Stick to me, c'est de la conduite en zone 1, c'est bien le slalom, il suit bien. mais le STM c'est différent, il ne suit pas, tu es à sa hauteur (soit encolure ou épaule), et il doit suivre ton énergie, ton focus, si tu te rapproches de lui pour tourner, c'est ce qui fait qu'il tourne, il suit ton focus. là c'est de la conduite parce qu'il te suit toi,la conduite est très bien, mais il n'est pas autonome comme un Stick to me Normalement on démarre ensemble, mais pas parce que tu es devant, tu es à côté, il démarre à ton énergie, s'arrête à ton énergie. Quand tu es devant, il s'arrête parce qu'il voit que tu t'arrêtes, c'est bien pour bosser le respect, et commencer par là, mais si tu veux faire du STM, tu dois être à côté, il ne doit pas te voir avec les deux yeux Le suivi au trot, très bien, bonne énergie, il a une très bonne expression, par contre, juste laisse ton stick au sol une fois qu'il suit bien au trot, parce que quand tu auras besoin de plus d'énergie, un galop par exemple, ben ton stick il est déjà en phase 3 quand il est en l'air à côté de toi!Top vous avancez très bien Tout à fait d'accord avec le STM qui n'en était pas un en fait j'ai pas voulu mettre STM et au final je l'ai mis parce que je pensais mais c'est clair qu'il me suit moi et n'est pas encore autonome c'est pour ça que j'ai des soucis pour lui chasser ses épaules quand je ne bouge pas devant lui! ben oui il veut rester devant moi! pot de colle d'amour mon loulou .Il faut que je rebosse le respect quand je le fais bouger c'est vrai on le vois pas mais je lui ai mis un coup de stick sur les fesses car monsieur ne bougeait pas... mais c'est beaucoup mieux qu'avant et ça l'amuse il reste attentif. Et j'avais remarqué pour le stick aussi mauvaise habitude de toujours mettre la pression pour qu'il avance!! Merci pour le débrief! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Coucou,J'ai été voir mon chouchou aujourd'hui en béquilles pas facile mais j'ai réussit à le papouiller et il était content de me retrouver car je pense qu'il doit un peu s'ennuyer, il demandait qu'à jouer le bougre! j'ai donc dit à mon compagnon de courir à travers champ et monsieur Ciddy très content le suivait au petit galop en secouant sa tête dans tous les sens on a même eu le droit à un coup de fesse miniature! ça l'avait manquéEt puis il a poussé d'un coup c'est impressionnant, ses fesses sont quasiment au même niveau que son garot et son poitrail à explosé, c'est fou il fait adulte presque! je ferai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 attends attends, il a pas fini de changer, je pense que c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Pas de soucis j en ferai cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Quelques nouvelles du loulou aujourd'huiNous avons fait une séance photos/calins/grattouilles! C'était marrant. Je vais mettre quelques photos de ma bouille d'amour et quelques vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Fausse joie, je pensais vraiment qu'il allait me rejoindre au grand galop mais c'est sans compter la pression du dominant du groupe qui est resté dans l'abris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites