Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oh géant !! Je vivrai aussi ce moment magique du 1er au 8 juillet avec mon Cap'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 18 mai 2015 C est génial c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Génial!!!! Trop bien,c'est le top la plage! La prochaine fois tu seras dessus,c'est bien ça hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 mai 2015 oh oui ça c'est bien, mais pas pour tout de suite lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Ciddy a 3 ans aujourd'hui!!!!!Cela fait un an et demi qu'il est avec moi!!! On en a fait du chemin depuis son arrivée, quelle évolution. Et moi aussi! Grâce à lui!!!! IL me rend meilleure! Il est mon âme soeur, sans lui je serai vide!!! Il me rempli de bonheur à chaque fois que je le vois! C'est un cheval extraordinaire! et c'est un canon!!!!! Je t'aime mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 juin 2015 rooo déjà trois ans ton titi , bon anniversaire joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Comme ça passe vite!!!Bon anniv' Ciddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Merci mimi, merci clementine!!!oui ça passe trop vite orhhhh la vache.... Il grandit bien mon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Que le temps passe vite !!!! contente qu'il te rende heureuse et que tu lui donne ton amour et pour être canon ça c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 12 juin 2015 MERCI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Happy birthday Ciddydouchouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 juin 2015 un bon anniversaire Ciddy et attention il va faire partie des grands maintenant de gros BB quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites