Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

Ciddy, a 3 ans!!!!!

Messages recommandés

Super vidéo  erre il pousse il pousse ce petit et ça déménage dit donc  vnbnc  !!!!!!!!! trop contente d'avoir des news  YEAH plein de câlins à Ciddy  biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial qu'il ait un copain pour jouer! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors hier monsieur Ciddy a fait sa première ballade au sein de la circulation. Avec sa tata star qui ne bouge pas d'un sabot...gfgsd 
Il a passé sur les plaques en ferraille, a croisé des voitures, est passé près des maisons où il y avait des chiens qui n'aimaient pas trop les chevaux.
Et ben monsieur n'a pas bondit dans mes bras....vnbnc Il en a même profité pour manger, car il y avait un bon endroi avec de la bonne herbe fraiche fzefze . le petit gourmand

Très bon petit bonhomme. Nous sommes sorti 1/4 d'heure et je le ressortirai dans 2 ou 3 semaines avec star. ça promet d'être un super cheval de rando. J'ai hâte de chevaucher en sa compagnie dans des lieux magnifiques... Quelques années encore de préparation et de croissance et ça viendra....

A bientôt ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas les photos  dsdd 

bravo pour votre petite sortie  mkmk 

ça dépot sur la vidéo , j'adore les voir jouer  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizare que tu ne vois pas les photos. C est dommage. Oui on rigole bizn en les voyant. Par contre dans une semaine c est la castration. J ai peur pour lui  mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est plus difficile moralement que physiquement, ça va aller, il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
Bizare que tu ne vois pas les photos. C est dommage.  Oui on rigole bizn en les voyant. Par contre dans une semaine c est la castration.  J ai peur pour lui  mpop 


il n'y a pas de raison que ça se passe mal!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien mais malgré tout il y a un peu d appréhension. Mais ca va le faire. Le veto m a rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos aujourd'hui. aujourd'hui c'est le grand jour.... Ciddy se fait castrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ça va aller y a pas de raison  mkmk caresses au bébé  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que ça ira. de toute façon il est temps car monsieur est amoureux de star ma trotteuse et il le lui démontre bien. cochon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoum a écrit:
Bon courage, c'est plus difficile moralement que physiquement, ça va aller, il n'y a pas de raison


Merci, ça y et c'est fait. Il faut que je surveille maintenant mais avec tous ses poils c'est dur de bien voir ce qu'il se passe la dessous  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben mince ton véto aurai pu couper les poils autour  zerzer moi ma véto c'est ce quelle fait c'est quand même plus pratique pour voir et faire des soins éventuel  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais surtout qu elle me dit qu on ne voit pas grand chose avec ses poils.... c dst moyen j espere que ca n entrainera pas d infection ses poils quand la plaie va se refermer. Je couperai le plus gros comme je peux avec de bon ciseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elle la stressé pour qu il monte en van du coup mon ciddy tellement sensible s est refermé sur lui même. On a mis une demie heure a 5 personnes pour l embarquer.... alors que mon ami et moi on a mi 10 bonnes minutes hier matin et il a embarqué parce e qu il avait confiance. Ce matin s etait moyen.... je suis un peu déçu de la veto....
J espere que les poils ne vont pas gêner sa cicatrisation. Vivement qu il perde Son poil d hiver car il a chaud mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresse a ton loulou , en espèrent que sa cicatrise bien , comment il va sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va. Il parrait tres calme. A de l apetit. Bouge moins a l attache. Peut etre encore sonner du voyage. 38.3 de temperature. Le fourreau n est pas trop gonflé. J ai couper les poils j y voyais rien. Pour l instant tout spasse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok plein de caresse de vous tous. Il va etre heureux car il adore. Merci a tous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aujourd'hui Ciddy a essayé de me faire peur. L'affreux garnement. uyryut 
Cela fait 2 jours qu'il est isolé des autres et en plus il y a du vent aujourd'hui donc bon... rtz 

Je sens direct qu'il est nerveux. Au brossage il ne tient pas en place. RRRRRR c'est trop chiant. Le moindre bruit le fait sursauter. Pour lui prendre sa température c'èatit chaud j'ai perdu de vue le thermométre à un moment j'ai cru qu'il l'avait avalé par les fesses. zee  Bon il a 37.5. Bien.

Ensuite je le laisse brouter dans notre carrière en herbe et là il a peur de tout et de rien. Il par au trot, au galop. Je le laisse gérer... boude 
Sauf que lorsque j'ai voulu le rentrer il m'a montré ses fesses poilus qu'il a bien reculé dans le but de me lancé ses postérieurs. Je me suis imposé et l'ai viré en l'éloignant mais bon... Pas sympa. dssd  Quand je le récupère il saute lorsque j'approche ma main de son oreille limite à se cabrer. Et ensuite lorsqu'il comprend que les gratouilles lui ont fait du bien je retrouve mon CIDDY tout calme. avec ses yeux tout doux gfgsd 
Pourquoi ce changement de comportement????. qfsfqs 

Je sais qu'hier un cheval du troupeau ( son copain) a été très stréssé par un monsieur qui a voulu un rapport de force avec ce cheval il en a été trempé. Le monsieur la frapper avec sa longe enfin bref il a défoncé l'entrée du rond de longe pour lui échapper. Est ce lié??, Je sais que le ptit ciddy est une éponge a sentiment donc peut être.... Où peut être que il a une chute des hormones et ça lui monte le bourichon?? En tout cas je me suis imposé, il a compris et est reparti avec moi confiant. Donc ça me va. Mais ses petites fesses rondes qu'il m' a envoyé j'en veux plus.... NON 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non personne ne l'a frapper ça j'en suis sûr.... Je ne comprends pas du tout ce changement de comportement erer  lui qui était au top hier. Un ange. gfgsd  D'un calme il ne bougeait pas d'un poil au brossage il aimait bien. Le thermomètre nickel. Il a juste serrer des fesses.... Je ne vois pas du tout et je n'ai pas l'habitude avec les poulains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est séparé de ses copains habituels, ça doit lui donner un peu de stress et tu rajoutes du vent etc...

ça lui a un peu chamboulé ses repères!

je suis certaine que dans les jours à venir quand il va reprendre son train-train avec les copains, il sera plus zen! mkmk 

bon rétablissement à ton poilu! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça je ne m'inquiète pas. Je me suis fait tout de même respecter et il en a appris quelque chose. Encore une semaine et tout rentrera dans l'ordre. Il retrouvera ses potos biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Aujourd'hui Ciddy toujours aussi nerveux. Mais moins qu'hier...En plus il avait une tique et j'ai laissé la tête sans faire gaffe....  PAFF 
Je vais surveillé que ça ne s'infeste pas.... zerzer  Quelle nouille que je suis.
Vivement qu'il retrouve ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut pour la tique! mpop 
ne t'en fais pas, il sera bien plus cool quand il aura retrouvé les copains!
les soins se passent bien? il peut retrouver les copains quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa convalescence se passe bien....  drffe Je surveille et pas de soins particuliers. Sa température est parfaite. 10 jours de cicatrisation donc 10 jours sans les copains. Pour diminuer le risque d'éventration si il fait le zouave.
Pour la tique je vais surveillé que ça ne s'infecte pas. Déjà je suis contente de l'avoir trouvé dans cette touffe géante de poils. drffe 
Mais je pense que le temps y est aussi pour beaucoup car il n'aime pas le vent. Et puis c'est une éponge à sentiment... Un rien peut le stréssé. c'est encore un bébé et puis sa maman l'a couvé de bisous. lol. Du coup il faut du temps pour qu'il s'habitue à nous les zom'  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bientôt pouvoir retrouvé ses copains , il sera plus rassuré  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi. Ce midi je lui ai apporté du pain il etait content.... et il vient me voir de suite donc jdois pas trop le traumatiser.  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui séance de grattouilles. superbe moment de complicité avec mon petit poulain. Il adore être gratter partout.... c'est trop marrant.  vnbnc 

Il m'a suivit partout dans le champ hihi pour que je continue zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bientôt retrouver ses copains ton poilu, il va être content! mkmk 

ils font de drôles de mimiques quand on les grattouille... erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que oui! avec la tête qui va en bas, sur le coté, en l'air, les lèvres qui se retroussent, et même à des endrois improbables.... zee 
Petite préférences pour le garrot et ses fesses poilues, et l'encolure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je suis retourné au champ avec mon chéri et j'ai fait plein de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img]url[=http://uprapide.com/image/745773-20140323-162829][/url][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...