Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

URGENCE! appels aux dons pour Drisana

Messages recommandés

bonjour tout le monde
je viens vous donner quelques nouvelles de ma puce^^

nous avons été la chercher hier à l'école véto de nantes, elle est enfin de retour à la maison avec encore des traitement pour un petit moment et une visite de contrôle prévu pour mi janvier pour voir ou en est sa pneumonie

je tenais à remercier tout le monde, votre soutien m'a beaucoup aidé et me réchauffe le cœur

milles merci
bizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Bon  rétablissement à ta belle !!!!!! et  bon courage à toi... Passez d'excellentes Fêtes biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour avoir des nouvelles de Drisana...
Le traitement fonctionne ? qu'a donné la visite de mi janvier ?

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de prendre des nouvelles de ma puce^^
elle va mieux maintenant, les traitement sont finis depuis une 15aine de jour

pour la visite de mi janvier, elle a été avancée car ma puce a dû être hospitalisée à nouveau pendant 1semaine suite à une rechute de sa pneumonie et à son retour, elle a été sevrée car elle faisait des fausses routes à répétition à cause de sa position lors de la tétée
pour ce qui est de la récupération suite à son mastocytome, ils ont été impressionné de voir une récupération de 2/3 de ses capacités respiratoires et l'épiglotte était un peu revenu également, donc affaire à suivre, mais ma puce est sous haute surveillance avec prise de température 2 fois par jour
voici une petite phot de ma fille avec sa copine chumani qui a un an de plus qu'elle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles !!! Elle est vraiment grande ! Bien contente pour elle que cela aille mieux, même si elle a encore dû être hospitalisée. Pauvre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de voir la puce... on ne dirait pas qu'elle a subit autant de soucis, elle est ronde et en forme.
Je croise les doigts pour que sa santé reste bonne...
Gratouilles à Drisana et ses copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui surprend les vétos, c'est qu'elle soit aussi ronde avec tout ce qu'elle a subit entre la pneumonie et sa grosseur dans la gorge pour eux, elle aurait dû être abattu et ne pas manger comme elle l'a fait et avoir un retard de croissance, mais elle n'a rien de tout ça et grandi normalement et j'en suis ravie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire AGNES et j'espère que ta puce va bien!  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup^^
ma puce est en pleine forme et pête le feu, elle a retrouvé sa maman la semaine dernière après quasi 2 mois de séparation^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...