Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo83111

Oslo news page 1 et 2

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je viens vous présenter mon irish cob de 4 ans,  il es arrivé dans ma vie fin août,  il partage son près avec ses deux collège un frison et un trotteur...

Oslo es comment dire...  Un cheval exceptionnel à mes yeux,  il es trop beau,  il es respectueux, il es doux,  c'est un gros nounours lol... A monté c'est un régal, il part seul sans problème..  Voilà quelques photos de lui...

Taradeau !! rfre  c'est juste à côté de chez moi !! j'habite Vidauban et je bosse à Lorgues !
YEAH  il a l'air bien sympa ton poilu
il est chez toi ou en pension ?

Ha oui c'est juste à côté j'ai toujours habité à vidauban, tu travail dans un centre équestre ?

Il son sûr un terrain que mon oncle me prête, mais d'ici fin de l'année prochaine il seront chez moi, on n'as acheté un terrain sur lorgue pour faire construire...
Il es ou le tiens ?

Bonjour à tous !!!
Bon me revoilà pas grand chose a raconté vue quand ce moment mes chevaux ne travail pas à cause de cet pluie, il n'arrête pas de pleuvoir et mais pauvre chevaux patauge dans la boue!!! Oslo n'ai donc plus blanc mais Marron !!!

Ha sà pour être boueux il es !!! Il reste propre pas très longtemps Mr.... Mais bon c'est qu'il aime sa, je préfère Le voir comme sa plutôt qu'enfermé dans box..

beau loulou  rfre 

je croix que l'on est tous dans la boue en ce moment  dssd 

Voilà après l'hiver pluvieux nous voilà avec un beau printemps, les chevaux sont heureux et moi aussi, Nous sortons 1 à 2 fois par semaine, sa fera 1 ans août que Oslo sera rentré dans ma vie et cest vraiment que du bonheurs!!! Un cheval parfais, un cheval de confiance!!!
Et tellement beau à mes yeux...

Voilà quelques photos de lui :

J'adore la photo assis, on dirait le mien. erer 
Il a l'air de bien s'éclater avec son copain de pré  dedede

Merci,
J'adore quand il s'assoit, je trouve sa magnifique !!!
Il arrête pas de s'amuser avec son copain, il on 1 ans d'écart.

• Créer...