onigiri1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 une selle wade de chez Equi D, faite pour un irish cobsiège 15"achetée neuve il y a 8 mois à 2800 euros, je la cède à 1900 (à débattre) paiement en plusieurs fois possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 les photos s'affichent chez moi , vous ne les voyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 annonce modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Peux-tu me dire la longueur des barres? Et la longueur de la selle skirts comprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 la selle fait 63 de long (tu peux voir sur les photos comment ça fit sur Chester qui a un dos très court)la longueur des barres ? désolée je vois pas bien la différence entre la longueur des bnarres et la longueur de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 La longueur de l'arçon quand tu enlèves tout le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ah okalors si j'ai bien compris, ça fait 53 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah ça pourrait le faire, elle est très très large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'ai calculé l'angle d'ouverture, ça doit faire 105° à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 t'aurais pas d'autres photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'ai randonné avec cet été, un vrai fauteuil !le prix est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 elle me plaît bien moi cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 profites-en Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pfffff franchement si j'étais sûre que ça aille Note j'ai déjà une super selle hein, mais la une vraie western quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je peux éventuellement te l'envoyer pour essai avec chèque de cautionmais si ça va pas, je veux être sure qu'elle revienne dans le même état qu'elle est partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est gentil mais vu les récentes notes veto je vais éviter les conduites financières à risque... J'espère pour toi que tu vas la vendre rapidement m'enfin si tu l'as encore dans quelques mois je serai sur la brèche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 elle fait 11 kilos, faite spécialement pour les petits bras comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites