Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Journée instructive et constructive sur l'irish cob 26/04/14

Messages recommandés

Ce 26 avril 2014 sera organisé une journée spéciale pour les éleveurs, passionnés et propriétaires d'irish cob membre de l'ICS Belgique. Elle aura pour but de remettre tout le monde sur la même longueur d'onde par rapport au standard de la race. Savoir comment est un irish cob avec une bonne morphologie et savoir reconnaitre un cheval typé irish cob. Pour cela, nous aurons 2 ou 3 chevaux pour pouvoir comparer et mieux comprendre.

Nous montrerons également comment bien présenter son cheval en concours. Ça ira de la préparation avant le concours, le jour même et comment bien présenter son cheval face aux juges, savoir le mettre en valeur.
Il y aura surement d'autres présentations, nous en parlons encore.
Je vous tiendrai au courant des mises à jour pour l'après midi.
Cela se déroulera à Peer (Belgique), dans une très chouette écurie.

Le début de la "séance" sera vers 14h, jusque 18h.De 18h à 20h, il y aura une réunion pour pouvoir discuter de l'après midi, du studbook et de nos irish cob. Vers 20h, nous souperons ensemble pour bien terminer cette journée.

N'hésitez pas à vous manifester, cette journée sera constructive pour tout le monde.

Inscrivez vous dès maintenant... Et si vous voulez participer mais que vous n'êtes pas membre, contactez moi drffe
Contactez moi par e-mail: audrey.coduti@gmail.com


Cette journée est organisée avec L'irish Cob Society Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai intéressée par ce ripe de manifestation en France selon les exigences des haras nationaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que cela peut-être sympa mais à mon avis cela ne sera pas facile car certains points nous seront montrés ,en tout cas je pense avec des chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...