Enkidiev1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 merci a vous... votre soutiens et messages de réconfort m aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je viens de lire...je suis désolée pour toi et pour ton beau Bailey....bon courage dans cette dure épreuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 merci Quiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 sincèrement désolé pour toi, une perte est toujours très dur à vivre, mais quand c'est aussi rapide et imprévisible, c'est encore pirebeaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Désolée pour toi et courage, je n'avais pas vu ton post car généralement, je passe en coup de vent et ne m'attarde pas sur le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 merci unméi,Laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour être passée par ces moments difficiles, je suis de tout coeur avec toi !!Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 De tout cœur également avec toi pour t'aider à surmonter ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci beaucoup Prince noir, Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je n'avais pas vu ce post, je suis vraiment désolée, je te souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Idem, je n'avais pas vu non plus... Beaucoup de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 merci,déjà pas évident de perdre une de nos bêtes, mais une semaine avant noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 vraiment désolée pour toi ! Est-ce que tes poneys sont encore chez ton ex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Désolé, je n'avais pas vu non plus, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 viwi,non je les ai mis en pension Viwi,Christine, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viwi 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 tant mieux parce qu'il ne faut accuser personne sans preuve mais ton ex et ses parents n'avaient pas l'air très clairs... ils arrivent parfois que des personnes se vengent sur les animaux donc tes poneys sont bien mieux ailleurs qu'avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ils sont pas clairs ca c'est sur! tous mes poilus sont en pension en attendant de déménager dans mon petit paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites